S'identifier

Voir la version complète : Opel zafira c 2014

geniehex
02/04/2024, 10h30
bonjour
j ai supprimé le fap egr et adblue mais j'ai toujours un voyant moteur concernant l adblue
avec la valise autel
je n'ai pas la main sur l adblue pour faire un reset même avec le fichier d'origine dans la trappe a gasoil il y a bien un bouchon d'ablue
je n'ai aucun default concernant l 'ablue dans l ecu

ECU E98 DELCO

quelqu'un connais la solution pour supprimer ce voyant moteur

merci de votre retour
cordialement

gary89
02/04/2024, 13h01
Bonjour, si je résume tu as tout supprimer mais tu as un voyant encore présent ? Quel est le code ? A mon avis suppression mal fait, revoir ton mappeur

geniehex
02/04/2024, 21h55
Bonjour, si je résume tu as tout supprimer mais tu as un voyant encore présent ? Quel est le code ? A mon avis suppression mal fait, revoir ton mappeur
Bonsoir
il a ete fait avec swfitec ou ecu decoder
je n'ai plus de default saut au combine mais le plus etrange je ne peux pas faire un reset avant la prog et apres????je n'ai pas acces a l adblue au diagnostique!!!!
merci de votre retour
cordialement

gary89
03/04/2024, 07h15
Donc pas de voyant moteur ? Juste un message qui dit quoi ? Quel outil de diagnostic ? Pas facile de vous aider les infos arrivent au compte goutte.

geniehex
03/04/2024, 16h38
Donc pas de voyant moteur ? Juste un message qui dit quoi ? Quel outil de diagnostic ? Pas facile de vous aider les infos arrivent au compte goutte.

bonjour
merci
il n'y plus de default moteur experte sur le tableau de bord j'ai le voyant en encadrer en rouge qui reste allumer en orange il c'est effacer en faisant un reset du fap
voici la photo
merci encore de votre aide
cordialement