Ainek
06/04/2024, 21h45
Bonsoir
J’ai une Fiat 500 1.3 multi jet
FAP off et egr off
J’ai plus de puissance le turbo s’active pas du tout
Aucune remontée défaut
J’ai remplacé le capteur de sural
Vérifier le ressort de la vanne egr elle est toute propre
Vérifie les durite de pression et dépression
Y’a t’il un simple test pour test l’électro au multi ?
Au Diag la commande de l’actionneur du turbo reste à 20% même en conduite
Donc soit elle est pas pilotée soit gripper
J’ai fait levier elle bouge sans beaucoup de difficulté qu’en pensez vous ?
J’ai vue des personnes mettre un coup de soufflette dedans avec résultat à la clé
Mais je doute que la méthode sois sans conséquence
Excellente soirée à vous et très bon week-end
Un homme ne meurt pas quand il disparaît
Un homme meurt quand on ce souvient plus de lui
J’ai une Fiat 500 1.3 multi jet
FAP off et egr off
J’ai plus de puissance le turbo s’active pas du tout
Aucune remontée défaut
J’ai remplacé le capteur de sural
Vérifier le ressort de la vanne egr elle est toute propre
Vérifie les durite de pression et dépression
Y’a t’il un simple test pour test l’électro au multi ?
Au Diag la commande de l’actionneur du turbo reste à 20% même en conduite
Donc soit elle est pas pilotée soit gripper
J’ai fait levier elle bouge sans beaucoup de difficulté qu’en pensez vous ?
J’ai vue des personnes mettre un coup de soufflette dedans avec résultat à la clé
Mais je doute que la méthode sois sans conséquence
Excellente soirée à vous et très bon week-end
Un homme ne meurt pas quand il disparaît
Un homme meurt quand on ce souvient plus de lui