slklite
09/04/2024, 10h02
Salam à tous, j'espère que vous allez bien 🙏🏽
Je vous sollicite pour un ami qui a une twingo 2 initiale qui après un petit accrochage, a un défaut bizarre.
La voiture démarre sans problème et cale au bout de quelques secondes à cause de la boîte automatique qui veut faire avancer la voiture sans avoir rien touché...
En défaut, on a "apprentissage non effectué ou incorrect"
Bien-sûr, j'ai tenté de faire un apprentissage à plusieurs reprises qui s'effectue sans problème, mais le défaut revient après un démarrage du moteur.
J'ai testé les fonctions du levier et elles sont bonnes
Il y a d'autres défauts qui reviennent aussi, le niveau d'huile a été contrôlé et il est bon.
Df101 lisaon contrôle de trajectoire multiplexée, défaut liaison can
Df181 sélection rapport impossible (x2)
Df078 asservissement hydraulique, signal hors limite basse
Df187 apprentissage non effectué ou incorrect (x2)
Elle perte l'apprentissage à chaque fois !
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci.
Je vous sollicite pour un ami qui a une twingo 2 initiale qui après un petit accrochage, a un défaut bizarre.
La voiture démarre sans problème et cale au bout de quelques secondes à cause de la boîte automatique qui veut faire avancer la voiture sans avoir rien touché...
En défaut, on a "apprentissage non effectué ou incorrect"
Bien-sûr, j'ai tenté de faire un apprentissage à plusieurs reprises qui s'effectue sans problème, mais le défaut revient après un démarrage du moteur.
J'ai testé les fonctions du levier et elles sont bonnes
Il y a d'autres défauts qui reviennent aussi, le niveau d'huile a été contrôlé et il est bon.
Df101 lisaon contrôle de trajectoire multiplexée, défaut liaison can
Df181 sélection rapport impossible (x2)
Df078 asservissement hydraulique, signal hors limite basse
Df187 apprentissage non effectué ou incorrect (x2)
Elle perte l'apprentissage à chaque fois !
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci.