Voir la version complète : Dump sim32
Salut la team , suite a un plantage en écriture avec kess clone , je suis a la recherche d'un backup pour une twingo 2 1.2i 16v, c'est pour aider un ami a remettre en route le calculateur. J'ai essayé d'écrire la lecture original au ktag, l'écriture ce fait correctement (je pense car aucun message d'erreur avec le tag)mais ça ne démarre toujours pas , même pas de démarreur, je vous joint une photo pour les références, en vous remerciant d'avance https://uploads.tapatalk-cdn.com/20240412/740936c63fb3de3ce6599024d2566739.jpg
Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk
vierge et codageMerci Yann, le problème c'est que j'ai même essayé avec ecutool , mais il ne communique pas avec.
Salut la team , je viens vous donnée des nouvelles , j'ai trouvé un dump complet même software pour la twingo , j'ai injecté, j'ai codé le vin , mais le problème c'est que ça démarre qu'une seule fois , je coupe le contact je remet le contact , et quand je regarde l'état avec ecu tool il me dit Virgin ecu pour l'immo , mais je fait learn ecu avec ecu tool ça démarre, si une lumière pourrait m'éclairer ça serait pas de refus en vous remerciant d'avance.
Salut la team , je viens vous donnée des nouvelles , j'ai trouvé un dump complet même software pour la twingo , j'ai injecté, j'ai codé le vin , mais le problème c'est que ça démarre qu'une seule fois , je coupe le contact je remet le contact , et quand je regarde l'état avec ecu tool il me dit Virgin ecu pour l'immo , mais je fait learn ecu avec ecu tool ça démarre, si une lumière pourrait m'éclairer ça serait pas de refus en vous remerciant d'avance.
Envoyé de mon Mi 10 en utilisant TapatalkJ'ai oublié de vous préciser que c'est toujours le calculateur d'origine
slm avant de la codé tu la mit vierge ?
slm avant de la codé tu la mit vierge ?Selem Abdel , oui j'ai réécrit au ktag le mpc full que l'on ma fourni, maintenant j'ai du démarreur mais ça démarre pas , quand je regarde avec RET , il est bien en vierge mais ça démarre pas , j'ai fait codage après mais toujours pareil, mais quand je fait learn ecu , ça démarre une seule fois et après il ce remet en vierge , je 'e comprend pas , ou alors il y a quelques chose que je fait mal
Slt
C est lequel ? Le sim32 Can 500kps ?
Il y’a une eep aussi....
Slt
C est lequel ? Le sim32 Can 500kps ?
Il y’a une eep aussi....Salut fils , oui c'est bien le sim32 500kps , je peux faire faire e2p avec RET ?
Oui tu le branche en bench c est mieux
C'était pour vous dire que le véhicule a démarré et plus aucun souci, merci à vous tous, et merci à fils qui m'a trouvé la solution
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org