Voir la version complète : Compatibilité Edc17c06 BMW
Salut à tous. À tout hasard quelqu'un a t il déjà essayer de monter un Edc17c06 4.13 en lieu et place d un Edc17c06 4.11 ?
Merci
elmostro
22/04/2024, 05h57
Salut jah,
Jamais essayé pour ma part mais à la limite as tu jeté un œil aux listes de compatibilités avec réf bosch ?
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Ça sert à rien de voir par rapport au compatibiite Bosch. C est du bête et mechant. Pas même type il va pas dire que c est compatible. Mais j ai déjà eu le cas de type proche qui fonctionnait sans soucis. D aurtes non d ou ma question.
elmostro
22/04/2024, 12h58
Hum okay je vois [emoji108] Je n'ai pas plus d'info la dessus malheureusement [emoji51]
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Seul quelqu'un quina'deja fait le test aura la Réponse Lol
Seul quelqu'un quina'deja fait le test aura la Réponse Lol
slt jah
ben je te vois bien servir de cobaye..lol
apres c est bon ou pas bon du tout..
Le'soucis c'est que d autres travaux ont été effectuée sur le véhicule donc pas simple de savoir si'probleme vient du type écu ou de la voiture. '
Le'soucis c'est que d autres travaux ont été effectuée sur le véhicule donc pas simple de savoir si'probleme vient du type écu ou de la voiture. '
j essaye de comprendre mieux
en gros t es pas sur que l ecu qui es dessus es le bon ? si c est le bon t arrive pas a trouver un compatible ? ou tu pense qu il y a eu de la bouine sur l auto ?
Salut
Alors j'sais pas du tout ce que ça peut donner, mais 24 balles le compatible en lituanie pas sûre que ca vaut le coup de se faire chier :-)
( et d'autres a 25 et 30... 45 euros en France)
@+
Salut
Alors j'sais pas du tout ce que ça peut donner, mais 24 balles le compatible en lituanie pas sûre que ca vaut le coup de se faire chier :-)
( et d'autres a 25 et 30... 45 euros en France)
@+
C est pas une histoire d oseille. C'est que celui là je l'ai 'déjà en stock lol
Je devrais avoir le fin mot demain si pas ok j'en xomlanderai' un
chipshop
23/04/2024, 07h00
salut poto,au niveau H/w ça donne quoi les deux ?
MECASOLUTION
23/04/2024, 18h18
Salut le monde, si ton calculateur correspond au meme moteur, tu changes juste l isn et tu essayes, après tu fais une prog et un codage avec ista si sa demarre, ista te dira si compatible ou pas…
À priori il ne l est pas.du moins pas sans retouche faisceau ce que je ne veux pas faire.
À clôturer
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org