Voir la version complète : Ouverture et fermeture porte carte main libre ne fonctionne plus
zingilingiling
22/04/2024, 15h55
Salut,
J'ai réalisé un clonnage d'UCH sur un scenic 3 a l'aide de RET, suite à cela l'ouverture et fermeture des portes ne fonctionne plus à l'aide du bouton (main libre)
Auriez vous une solution ?
PS: UCH identique
slt zing j ai eu ca sur un espace 4 plus de ml apres codage carte
j ai debrancher la batterie et c est revenu tt seul
peut etre ca , pas sur
Julien59820
22/04/2024, 16h31
Salut
Comme dit Phil1, débranche la batterie et mettre les cosses plus et moins en contact.
Mais sa fonctionne pas toujours.
Salut,
Est tu sur qu'il fonctionnait avant le remplacement de l uch?
As tu bien pris un uch avec main libre?
Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk
zingilingiling
23/04/2024, 08h50
Salut,
Est tu sur qu'il fonctionnait avant le remplacement de l uch?
As tu bien pris un uch avec main libre?
Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk
Salut ,
d'après le garage oui il fonctionnait, perso je n'ai pas vérifié.
Salut,
+1
As tu vérifier que l’uch a bien la fonction.
Elle doit être N3 ou L3 visible sur l’étiquette pour uch avec plus d’options.
zingilingiling
29/04/2024, 17h28
Salut
Pour répondre à la question au dessus , il est bien en L3 , par contre la référence n'est pas exactement la même.
D'après Renault c'est des pièces qui ce monte sans problème (Nouvelle référence).
Le tech renault a essayé de réalisé une mise a jour en ligne mais cela a planté.
Je cherche le DUMP (P-FLASH et D-FLASH) complet pour la référence en photo.
Merci d'avance.
Salut,
J’ai fouillé et je n’ai qu’une data flash.
Est-ce que tu as tester si le démarrage du moteur en « main libre » sans mettre la carte fonctionne ?
Si ça fonctionne, c’est peut être juste la configuration ouverture et fermeture porte qui a sauté.
Si tu as DDT il faut vérifier quelques paramètre lié à l’ouverture / fermeture main libre
zingilingiling
29/04/2024, 21h42
Salut,
J’ai fouillé et je n’ai qu’une data flash.
Est-ce que tu as tester si le démarrage du moteur en « main libre » sans mettre la carte fonctionne ?
Si ça fonctionne, c’est peut être juste la configuration ouverture et fermeture porte qui a sauté.
Si tu as DDT il faut vérifier quelques paramètre lié à l’ouverture / fermeture main libre
La je ne peux rien faire, depuis que la personne a tenté une mise à jour, l'ECU n'est plus accessible par OBD et il n'y a plus rien qui fonctionne ( ni Dash, ni démarrage).
Lorsque je met en place le full (P-Flash et D-Flash) tout marche, sauf que j'ai le klaxon qui sonne en permanence et l'éclairage habitacle qui s'allume.
Envoie ton Data flash si elle fait 64ko .
merci
Malheureusement elle ne fait que 32ko malgré que lu avec RET.
103604
zingilingiling
30/04/2024, 08h57
Malheureusement elle ne fait que 32ko malgré que lu avec RET.
103604
Merci Moon,
Donc je recherche toujours ses DUMP :)
Merci à vous.
zingilingiling
06/05/2024, 08h18
Salut probleme résolut, j'ai commander un uch avec la même référence.
correspondance identique du vin sur les cartes et l'Ecu a vérifier,
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org