Voir la version complète : Groupe psa apres 2017 diagbox diagzone
jcb31100
29/04/2024, 17h53
Bjr j aurais aime savoir si vous avez une solution pour reset ad blue , cerine( apres remplassage) , efface defaut , telecodage ... tout d origine ( je ne parle pas de supression , mais juste l entretient normal.
Sur le groupe peugoet citroen apres 2017 ?
Si oui comment et avec quel interface ? Merci
---------- Post added at 16h53 ---------- Previous post was at 16h51 ----------
Car j ai voulu effacer des defaut sur 3008 2017 , et remise a zero cerine apres remplissage et cela n a pas fonctionner , ni avec diagbox (hors ligne) ni diagzone ?
Avec diagzone cela me dit reussi , mais des que je remet le contact , les defaut reviennent et le pourcentage de cerine reste a zero
rrguillaume
29/04/2024, 19h44
Bonsoir, as tu fais un global dessus car souvent il a des calculateur aditif ou autre qu il faut reinitialiser aussi bon courage bye
stef56100
29/04/2024, 20h27
Bonsoir jcb31100
Il te faut faire un telecodage en ligne avec diagbox officielle et une interface xs évolution
Tu peux si tu es professionnel et si tu possède le service box peugeot ou Citroën télécharger la version officielle diagbox et acheter un jeton qui te permettra de travailler sur 1 vin pendant 1 semaine et telecoder ce que tu veux pour environ 54 euros
N hésite pas à me joindre en mp si tu as besoin de renseignements
Merci
Bonne soirée
Envoyé de mon SM-A326B en utilisant Tapatalk
jcb31100
30/04/2024, 07h16
Bjr ok merci pour lez infos . Mais je ne fait du diag que dans mon cercle personnel . Rien de pro . Donc je cherche a voir si a part diagbox en ligne on pouvais faire avec un autre tool ?
scott_311
30/04/2024, 07h20
bonjour
de fois il faut amorçais la pompe 4 a 5 fois avant de faire un reset.
car si il est reste vide longtemps il sèche, et pour ce la il faut activer la pompe avec la valise et après lançais une regeneration sur place pour faire circuler ta serine et après tu fait reset et la ça va marché.
bien a vous
cordialement
jcb31100
30/04/2024, 16h02
bonjour
de fois il faut amorçais la pompe 4 a 5 fois avant de faire un reset.
car si il est reste vide longtemps il sèche, et pour ce la il faut activer la pompe avec la valise et après lançais une regeneration sur place pour faire circuler ta serine et après tu fait reset et la ça va marché.
bien a vous
cordialement
bjr meme pour model psa apres 2017 ?
Bonsoir jcb31100
Il te faut faire un telecodage en ligne avec diagbox officielle et une interface xs évolution
Tu peux si tu es professionnel et si tu possède le service box peugeot ou Citroën télécharger la version officielle diagbox et acheter un jeton qui te permettra de travailler sur 1 vin pendant 1 semaine et telecoder ce que tu veux pour environ 54 euros
N hésite pas à me joindre en mp si tu as besoin de renseignements
Merci
Bonne soirée
Envoyé de mon SM-A326B en utilisant Tapatalk
Salut
Après ce beau déballage d un coup je vois d un bien meilleur œil la futur validation des SN des interface
Mdr arrêtez de rêver...
kalagane
02/06/2025, 15h30
Salut,
Qui a deja utilisé un jeton Psa , avec diagbox non officiel ou avec un autre interface passthru
C’est fini maintenant les télédécodage en ligne pour que le compte soit valide, il faut avoir une certification sermi j’avais un compte au moment de le migrer vers la nouvelle plate-forme, ils m’ont bloqué mon compte
can make remote coding :) for...
Remplissage additif et changement fap , même après 2017 ca passe très bien à la launch. Je pense plutôt que tu utilises mal ton diag.
Faut juste pas rêver pour le telecodage, fallait arriver il y a dix ans sur le marché. Tout a évolué, les sécurités aussi.
jcb31100
03/06/2025, 10h58
Bjr oui je pense que certains outils le font, mais il faut avoir un accès Internet et un abonnement pour pouvoir contourner les sécurité gueteway
kalagane
05/07/2025, 05h30
Oui mème sans parler de telecodage, jusqu'à des vehicule 2024, on peut avec DB effacer les defaut ecu moteur, bsi... mais ça fait 2 ou 3 vehicule hybride accidenté, impossible d'effacer les defauts, et impossible de démarrer le vehicule.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org