PDA

Voir la version complète : codage bsi 307

oliviermoi
16/05/2024, 16h01
salut à tous j'ai un problème sur 307 je viens de changer le bsi pour un problème alimentation essuis glace ar .
j'ai acheté un bsi vierge j'ai pu coder le vin mais quand je veux coder les clés se me dit que le bsi est vierge avec pp2000 ou Lexia Xsara Picasso se me dit la même.
C'est la première fois que je fais un bsi je doit avoir un raté mais je trouve pas.

elmostro
16/05/2024, 17h31
Salut , effectivement tu as loupé une étape ... Programmation Vin ET pin indispensables dans un premier temps suivi d'un telecodage.

Sans pin rentré , tu ne pourra pas coder tes clés ...

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

AL69@
16/05/2024, 17h31
Salut
Tu as le code pin origine? Ca doit te le demander.

oliviermoi
16/05/2024, 17h48
Salut je me suis mal expliquer j'ai le code il vient de chez peugeot il marche j'ai déjà codé une clé il y a un an.
le probleme c'est quand je met le code pin sa me dit bsi vierge.

fils
16/05/2024, 17h51
Ça a été expliqué 10 fois franchement
Bsi vierge faut d abord passer par le menu pièce de rechange et pas coder clé directement

elmostro
16/05/2024, 17h57
Comme dit fils , vu que tu as un bsi vierge , il n'y a aucun code stocké dedans donc tu ne pourra pas lancer l'apprentissage de clé ... Procédure complète de remplacement bsi à faire avec diagbox afin d'y inscrire le code pin avant le codage de clé ...

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

oliviermoi
16/05/2024, 18h15
Ça a été expliqué 10 fois franchement
Bsi vierge faut d abord passer par le menu pièce de rechange et pas coder clé directement
Bonjour fils je suis désolé de ne pas y arriver et je me doutais que sa aller me tomber dessus en ouvrant le poste mais je peut t'assurer que que j'en ai lu des pages sur le forum.
j'ai fait pièce de rechange . bsi .j'ai codé le vin la ok vin appris.
Demain je reprend a zéro j'ai pas vu ou on apprenait le code pin.
Merci.

ducla
16/05/2024, 19h12
Bonsoir.Pour cloner un BSI tu peux aussi transférer le dump de l'eprom du BSI d'origine dans l'eprom du nouveau.

tech-auto
16/05/2024, 19h25
Bonjour fils je suis désolé de ne pas y arriver et je me doutais que sa aller me tomber dessus en ouvrant le poste mais je peut t'assurer que que j'en ai lu des pages sur le forum.
j'ai fait pièce de rechange . bsi .j'ai codé le vin la ok vin appris.
Demain je reprend a zéro j'ai pas vu ou on apprenait le code pin.
Merci.

Salut poto apelle moi demain je t'explique ya une astuce et t'inquiète pas on a tous tourné en rond sur se modèle

akasa67
16/05/2024, 20h00
Hello encore fais une semaine derniere tu passe pp2000 pièce de rechange bsi ensuite tu entre vin et pin ensuite tu code la ou les clé ensuite tu fais telecodage de tous a la main puis sais réglé sa arrive la dessus d'avoir un message genre le bsi n'a pas lancer la routine a ce moment là débranche la batterie tu ressaye le codage de clé cet fois ci dans le bsi directement bon courage

Nicolas13007
17/05/2024, 08h35
pas oublier d'attendre un peu avec contact coupe âpres apprentissage code bsi avant codage clefs si non message ,, pas lance la routine ,, et impossible de coder les clefs

rahmani2008
17/05/2024, 12h10
Salut
Tu dois passer par PIÈCES DE RECHANGE
remplacement BSI
code vin
calculateurs presents
configuration vehicule
et suivre toutes les étapes jusqu’au APPRENTISSAGE CODE CONFIDENTIEL BSI demandé par diagbox
tape le code pin
Maintenant tu peux faire apprentissage des clés

oliviermoi
17/05/2024, 13h41
Salut et merci a tous c'est ok sa démarre l'essuie glace ar fonctionne.
j'ai pu programmer une clé chinoise neuve que je voulais rajouté car j'en avait qu'une.
mais pour l'ancienne qui est une chinoise aussi c'est toujours échec.
avec la neuve qui démarre je peut pas synchronisé la centralisé est-ce que il y un codage dans le bsi qui serait pas activé ?