Voir la version complète : schema injection ford mondeo
bonjour a tous
je solicite encore votre aide je cherche le schema ijnection ou rta ford mondeo 2014 2l tdci (2lhdi) j ai stakis mais ca ne me donne des info que pour les vieux vehicules d avance merci
uncleseb
23/05/2024, 18h08
Salut
envoi immat en MP
je regarde demain
uncleseb
24/05/2024, 10h34
Salut
voila pour toi.
Si tu as besoin d'autres choses n'hésite pas.
merci beaucoup uncleseb au top
bon ma pânne ne viens pas que de l injection l antidemarrage est actif et le calculo a ete toucher ma question est est ce que l ont peut supprimmer l immo sur le calculo ou y a il une procedure plus complex merci d avance
slt chkik
me semble pas de off sur ford
quelle es ta panne ta une action de demareur ? ta bien 2 cles de programée ?
---------- Post added at 17h02 ---------- Previous post was at 16h55 ----------
ya une syncro a faire sur ford
si tu peut donner la ref de ton ecu
mawoussiboris
25/05/2024, 17h31
Salut, Ford immo off c'est très rare, mais c'est assez facile à adapter. Ça dépend du matos que tu as.
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk
merci pour vos reponse j ai bien 2 cle adapter pas daction demarreur anti demarrage actif au tdb et au diag pour le matos juste un autel ds808 merci phil et mawousiboris
la ref de l ecu:dg91 12a650 aaa
ok donc delphi dcm3.5
tu dit le calculo a été toucher pk ? tu communique avec au diag ?
si tu peut faire un diag global et donner les codes défauts.
a tu ce qu il faut pour extraire le full ecu ?
alors le vehicule a eu un caluculateur diagnostiquer dan un garage qui a fait poser un calculateur neuf chez ford mais appremment mauvais diagnostique ca na fonctionne toujours pas ils ont remis le vieux calculo et depuis plus rien sauf le contact (j ai abreger l histoire)oui je peut interoger le caluateur sans souci je vais te poster les defauts pour extraire et ce qu un kess clone peut fonctionner ca je peut avoir a preter merci
slt l ami
si ford a changer l ecu ca doit etre ok
peut tu essayer de debrancher ta vanne egr ? possible elle es en cour jus
elle empecherai l actin demarreur
elle empecherai l actin demarreur
humm sur ford j en sais rien mais si elle es en cours jus possible elle fait dérailler l ecu moteur ..
le capteur de pression rampe es en intermittent donc ca va .
apres a tu accès au pats >l histoire de l immo me chagrine pour le démarreur
essaye de faire une syncro ecu avec ton diag si tu peut ds808 je sais pas si tu a accès.
deja debranche l egr et test..
je viens de debrancher l egr rien ne se passe toujour antidemarge actif au tdb et tension batterrie basse alors quel est neuve je vais regarder pour la synchro ets ce qavec forscan cette option et possible
ce que je trouve bizzare c est que ford a poser un ecu neuf >donc il la adapter au vehicule
donc immo ok > si ford pas de demarrage ! pourtant il ont le diag ori ..lol
ta des defaut dans ton bcm ..? (body) control
---------- Post added at 11h57 ---------- Previous post was at 11h54 ----------
ta exiter le dem en direct pour le controler ?
ils on mis un calculateur a la demande du garage mais comme ca na pas fonctionner le garrge qui s ocuuper du vehicule au departa demander a remettre l ancien , l histoire a presque 1 ans le vehicule viens de revenir dans le nord , oui le demarreur fonctionne en direct, pour faire une synchro la ds808 me demande un code d entree il me donne une serie de code a entree dans l its mais ca je ne l ai pa ce qui est bizarre aussi je ne peut pas faire de diag du tout avec diagzonne
perso ca sent le cancer a plein nez
je deposerai ecu+body+dash chez un pro qui peut lire tt ca >verif la syncro deja et voir si souci materiel...
apres si tu peut avoir forscan et faire un bon diag..
je vien de prendre forscan il ne reconnait pas mon obdlink ex ,je viens de la demarrer au start pilote demarreur en direct le capteur rail pisse de partout
je vien de prendre forscan il ne reconnait pas mon obdlink ex ,je viens de la demarrer au start pilote demarreur en direct le capteur rail pisse de partout
rhaa le capteur rail c est pas normal ou il es pas serrer..ou il es peter
il est serrer le gars a tous peter je pense ou il n yas pas le joints j ai remonter faisceau injecteur et tous ce qui va avec a l arrivee de la caisse bon si quelqun sur le forum fait la verife comme tu me le preconise je peut tout envoyer sans souci je vais demander demain quand meme au pro pret de chez moi merci en tous cas phil
c est bon forscan fonctionne mais le pats impossible il faut que je passe par le modules rfa
que je ne trouve pas dedans
pouvez vous me dire quel interface utiliser pour ids sans se ruiner (usage occasionnel)merci
uncleseb
30/05/2024, 12h23
Salut
voila pour les clés
même pass
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org