Pelican
01/06/2024, 13h09
bonjour,
je suis a le recherche d information sur le fonction des fermeture centralisée sur vw!
j'ai un caddy a l atelier ou la télécommande ne fonctionne plus.
j'ai constaté qu avec le barillet conducteur je peu fermer tout les portes avec la centralisation.
j'ai aussi constater que lors ce que j appuie sur les bouton de la clé le boitier confort claque.(seulement si la cle est en dehors de véhicule)
les portes s'ouvre et ce ferme normalement si j’appuie sur le bouton a coter de la pogner du conducteur
j'ai contrôler:
pas de défaut a la valise
- le neiman (quand je retire la cle le compteur s'etein et les plafonnier s'allume)
- le contacteur de porte avg avd arg ard coffre et capot
- les alimentation du boitier confort sont bonnes
- la continuité du réseau entre porte avg et module confort est ok
- les alimentation du module porte conducteur sont ok
quand je synchronise ma clé a la valise le s clignotant s'allume
j'ai constater a la valise odis un paramètre dans le boitier confort que je ne comprend pas.
c'est code fixe id11.1 qui passe de "aucune valeur" a "pas ok" quand j'appuie sur la télécommande.
il y a quelque chose que je comprend pas
j'ai un doute sur la tête de clé (peu être il aurais mis une d'occasion?)
pour moi touran/golf ça doit ressembler en terme de fonctionnement!
merci d avance
je suis a le recherche d information sur le fonction des fermeture centralisée sur vw!
j'ai un caddy a l atelier ou la télécommande ne fonctionne plus.
j'ai constaté qu avec le barillet conducteur je peu fermer tout les portes avec la centralisation.
j'ai aussi constater que lors ce que j appuie sur les bouton de la clé le boitier confort claque.(seulement si la cle est en dehors de véhicule)
les portes s'ouvre et ce ferme normalement si j’appuie sur le bouton a coter de la pogner du conducteur
j'ai contrôler:
pas de défaut a la valise
- le neiman (quand je retire la cle le compteur s'etein et les plafonnier s'allume)
- le contacteur de porte avg avd arg ard coffre et capot
- les alimentation du boitier confort sont bonnes
- la continuité du réseau entre porte avg et module confort est ok
- les alimentation du module porte conducteur sont ok
quand je synchronise ma clé a la valise le s clignotant s'allume
j'ai constater a la valise odis un paramètre dans le boitier confort que je ne comprend pas.
c'est code fixe id11.1 qui passe de "aucune valeur" a "pas ok" quand j'appuie sur la télécommande.
il y a quelque chose que je comprend pas
j'ai un doute sur la tête de clé (peu être il aurais mis une d'occasion?)
pour moi touran/golf ça doit ressembler en terme de fonctionnement!
merci d avance