PDA

Voir la version complète : Changement bloc ABS CMAX 2017 FORD

Radz
20/06/2024, 09h52
Bonjour à tous,

Certains ont déjà changé un bloc ABS sur Ford CMAX 2017 ? Car j'en ai changé 1 en occasion, mais il y a l'antidémarrage qui bloque. Du coup, j'ai changé que la partie mécanique du bloc ABS et gardé la partie électronique, mais il remonte un voyant ESP : P0942

J'ai déjà tenté à la valise de faire la procédure pour le remplacement du bloc abs, ça change rien.

Merci à tous

simonpbmeca49
20/06/2024, 10h44
Salut.
Bizarre que sans changer l'électronique ça bloque ton démarrage. N'as-tu pas un problème de cablage par hasard ? Faux contact, connecteur mal mis ect ?

jpay2
20/06/2024, 13h09
salut, chez ford il y a bien un attachement id , il te faut forscan pour l'aligner

le mariage corp hydau /ecu ,peut generer aussi ton souci , donc remet l'occasion complet et aligne avec forscan
a+

Radz
01/07/2024, 21h01
salut, chez ford il y a bien un attachement id , il te faut forscan pour l'aligner

le mariage corp hydau /ecu ,peut generer aussi ton souci , donc remet l'occasion complet et aligne avec forscan
a+

Merci pour l'info, je devrais avoir forscan demain, tu sais où est aller pour faire "l'alignement" ? Je n'ai jamais utilisé forscan

Radz
16/07/2024, 20h05
Problème résolu pour info : j'ai payé une licence forscan, j'ai reset le PCM, ABS etc et niquel tout est rentré dans l'ordre.

rico891089
20/12/2024, 08h52
Problème résolu pour info : j'ai payé une licence forscan, j'ai reset le PCM, ABS etc et niquel tout est rentré dans l'ordre.

Hey salut :)

Je suis exactement dans le même cas que toi sur un Kuga actuellement.
Te rappel tu de la procedure effectué sous Forscan ?
J'ai deja reinitialiser le bloc abs pour tester mais que nini ^^

Radz
21/12/2024, 18h29
Hey salut :)

Je suis exactement dans le même cas que toi sur un Kuga actuellement.
Te rappel tu de la procedure effectué sous Forscan ?
J'ai deja reinitialiser le bloc abs pour tester mais que nini ^^

Slt oui il faut forscan et reset tous les calculateurs avec anti démarrage dedans. Il y a une ligne avec forscan qui englobe tout ces calculateurs là justement.