Voir la version complète : Swap F9Q760 vers F9Q800
Thomas_59
29/06/2024, 08h38
Bonjour a tous , je cherche des specialistes du swap ;)
j ai recuperé un Traffic 2 moteur hs
Moteur F9Q760 boite PK6 calculateur EDC15C3
j ai en donneuse une megane 2 moteur ok
Moteur F9Q800 boite ND0 calculateur EDC16C3
je cherche a savoir les meilleurs option
soit changement moteur et remise de l ancienne pompe + injecteur
soit changement moteur complet + adaptation faisceau
soit changement moteur complet + adapation faisceau + calculateur moteur
est ce que quelqu un a deja fais?
merci d avance
DAVID02620
29/06/2024, 09h23
salut moi perso je garde que le bloc ca t evitera bien des souci
par contre verifie bien que les pieces d'injection soit compatible sur le nouveau bloc
le bloc dois etre identique , si ces le cas
prend ton news bloc + culasse (que tu mes a nue ) et tu remonte tout de ton ancien sur celui ci
Thomas_59
29/06/2024, 18h26
le bloc dois etre identique , si ces le cas
prend ton news bloc + culasse (que tu mes a nue ) et tu remonte tout de ton ancien sur celui ci
c est la plus sage decision , traffic de sisco , megane de vix ;)
Salut
Garde uniquement le bloc nu et récupère le reste du trafic, volant moteur/boite
Pompe/injecteurs ect ect
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut j ai un cas comme ça vers chez moi ds un garage qui a mis un moteur lag 2 edc16 sur un traffic en edc15 déjà ils avaient pas remis les pièces d origine du traffic après remise complete des pièces du traffic y compris distribution beaucoup de chose ont été résolus à part une seule il reste un Def de synchronisation acc le moteur démarre au startpilote seulement la distribution à et recontrole y compris clavetage poulie acc le véhicule a été acheté démonté avec 2 calculateurs qui ont été ouvert dont les réf correspondent au véhicule avec les 2 calculateurs même prob pour l instant le gars me dit qu il a vérifier normalement ça monte pour moi cartho qui ne correspond pas il faudrait un véhicule similaire et comparé les cartho ou épure de distrib qui n à rien à voir on a un 90cv et on lui colle un 120cv pour l instant pas resolu il faut creuser le prob ça va pas t aider mais le moteur peut être en cause crdlt vv58
Salut par contre sur le traffic c est un 90cv normalement associer, à une pk5 pas tt à fait dans le même cas
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org