Voir la version complète : MEV17.4.2 immo off
Bonjour j'ai un message antivol défaillant le véhicule démarre correctement aucune perte de puissance faut il lui mettre un émulateur
Envoyé de mon CRT-NX1 en utilisant Tapatalk
tomgtturbo
08/07/2024, 14h09
Salut pour qu'on t'aide il faudrait nous en dire +, quel véhicule? Quel défaut ressort au diag?
Hello ton véhicule et un PSA même avec émulateur je pense tu aura un problème immo
DAVID02620
08/07/2024, 20h02
salut c est pas plutot parcequ'il n y a pas de cle valide
essaye de programmer un transpondeur je pense que tu n aura plus le defaut
salut c est pas plutot parcequ'il n y a pas de cle valide
essaye de programmer un transpondeur je pense que tu n aura plus le defautLe gars a changé de calculateur car celui d origine a pris un coup de pince du coup j ai fait un off le véhicule démarre il y a juste le message antivol défaillant au démarrage
---------- Post added at 20h15 ---------- Previous post was at 20h13 ----------
Salut pour qu'on t'aide il faudrait nous en dire +, quel véhicule? Quel défaut ressort au diag?Peugeot 308 au diag j ai plein de défauts qui ressort je pense que même avec un émulateur j aurait ce message antivol défaillant
Pour moi la chaîne de transmission du code immo ne se fais pas correctement donc sa remonte un message sur l'écran j'ai fais off tous a l'heure sur un C4 Picasso idem il a l anomalie antivol électronique et ecu original mais clé HS..
DAVID02620
09/07/2024, 09h13
salut essaye juste de programmer un transpondeur avec le code du bsi
cela ne vas pas te couter grand chose
tu sera sur que ca vient de ton immo si tu as toujours le defaut
Salut
Il y a 2 technique de off la dessus
Flash ou Eep
Je pense vous faites pas comme il faut
Salut si vous faites le immo off sur la flash c'est normal tu vas avoir système anti-démarrage défaillant il faut faire le immo off dans Eeprom
Salut si vous faites le immo off sur la flash c'est normal tu vas avoir système anti-démarrage défaillant il faut faire le immo off dans Eeprom
Yes sûrement le pb lol
Moi je ne pense pas si tu prend edc16 sais fais sur eeprom et tjr problème immo faite lui sur eeprom pour test ..
J ai fait le off sur eeprom j ai toujours antivol défaillant
Salut la clé est synchronisée avec la BSI
Salut la clé est synchronisée avec la BSI
Je pense que non d'où le problème comme je l'ai dit au dessus ..
Les fichiers dans l ecu sont aux mêmes références SW et SW upgrade que d origine ?
Vais voir l état immo au diag comment il est dans l ecu ?
Les fichiers dans l ecu sont aux mêmes références SW et SW upgrade que d origine ?
Vais voir l état immo au diag comment il est dans l ecu ?Dans les paramètres l'écu est déverrouiller
---------- Post added at 08h11 ---------- Previous post was at 08h10 ----------
Salut la clé est synchronisée avec la BSIOui j ai même refait une nouvelle clés avec télécommande
Slt ça serait peut être plus simple de faire un clone de l'original voir de récup l'eeprom et de la foutre dans le nouveau pour réglé le problème non ? Je pense pas que tout soit cramé dans l'ancien ecu donc s'il y a moyen de remettre d'origine.
ou virgin ECU et codage complet
mawoussiboris
10/07/2024, 11h44
ou virgin ECU et codage completSalut, c'est ce que j'allais proposer. Avec ça tu devrais être tranquille
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk
ou virgin ECU et codage complet
Exactement très bonne solution aussi
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org