Voir la version complète : ford ka
bonsoir a tous
est ce que quelqun pourrai m eclairer je bloque avec mon diag ja ai le code p0101contacteur de postion pedale d accelerateur sur ford ka 2012 la voiture n accelere pas et tourne mal bougies bobines ok par contre si jappui sur l accelerateur avant de demarer je peut accelerer mais petarade toujour
je n ai pas les valeur au diag merci d avance
slt l ami
ta distri es ok ? c est un 1.2 fiat?
salut phil oui distri ok c est bien un fiat 1.2
ok l ami ta rien comme autre code? a mon avis on part sur un problème meca
prend déjà les compression moteur
si aucun dtc ca peut etre beaucoup de chose soupape,poulie dephaseur aac, ecu hs
boitier papillon etc etc bizarre ton dtc de pédale
ta panne es arrivee comme ca ou y a eu des travaux de fait dessus genre une distri mal callée du premier coup
mawoussiboris
19/07/2024, 09h34
Salut,, pourquoi ne pas avoir changer la pièce en défaut déjà pour voir ? On ne sait jamais
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk
Salut,, pourquoi ne pas avoir changer la pièce en défaut déjà pour voir ? On ne sait jamais
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk
te voila toi lol ca va ?
je pense il a du le faire enfin j espère ..
non je n ai pas changer la pedale accelerateur ( pas dispo j attend d en trouver une occaz)j ai un defaut dan l abs defaut du modulze commande moteur
la voiture est arriver avec le boitier icalostat hs je ne sais si des travaux on ete effectues
si on demarre en accelerant le moteur tourne corectement si je descend en dessous des 2000trm c est fini l abs esp s allume je ne peut plus accelerer
Bonjour,
C'est assez bizarre comme panne. Essaye en débranchant le boitier ABS.
Bonjour,
Quelle suite a tu pu donner à ton problème?
c ete le boitier papillon
se genre de soucis , ces sois capteur pédale , sois papillon !
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org