Voir la version complète : Espace 4 Vanne EGR COUPER
Slt a tous,
En essayant de retirer la vanne egr d'un espace 4 1.9Dci 2005, la vanne cest coupe en deux partie.Elle est resté gripée et je ne voit pas comment je pourrais la sortir.
Maintenant si une personne a déja résussi a supprimer coté calculateur je suis preneurs. Je possede ktag et scanmatik 2 pro.
Merci
Bonjour,
La supprimer électroniquement c'est bien, mais si elle est bloqué ouverte, c'est inutile.
Pour sortir l'autre partie tu essaye de la faire tourner en y faisant rentrer du liquide de frein ou mieux du diluant, ou encore mieux du dégoudronnant.
J'ai utilise du degrippant et nettoyant frein et jai laisser tourner le moteur, elle vraiment grippée; un dégoudronnant jai pas pensé merci pour l'info
Dégrippant et nettoyant frein ça bouffe pas la calamine, le nettoyant frein la ramollie. Du dégoudronnant c'est top, ça te la nettoie à neuf l'EGR. Faut dire, moi je fait ça avec celui du travail, qui sert à nettoyer les éclaboussure sur les semis remorque de bitume.
---------- Post added at 22h59 ---------- Previous post was at 22h55 ----------
Je voulais dire le liquide de frein la ramollie.
Slt, j'ai reussi a la retirer avec un decalamité. Effacer tous les défauts, mais il reste maintenant 1defauts = 1DF 301 , j'ai débrancher et nettoyer même les durites le défauts reste présent à la voiture n'a pad de puissance.
A t'il une adaptation a faire avec CanClip?
Merci
Bonjour,
C'est l'intitulé du défaut, peut tu poster un screen? T'a monté une vanne neuve?
Slt, s'est le capteur de pression de puissance qui est HS.
nettoie ou change le débitmètre je pense
Bonsoir,
Essaye débit-mettre débranché.
Salut, s'est le turbo qui a lâcher
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org