Voir la version complète : Problème DA Kangoo
Bonjour
J’ai un problème avec la direction assistée kangoo 1.5 dci 65cv phase 2 de 2003 la masse de relai qui vient de calculateur hs le fils est ok comment le calculateur pilote ce masse et j’ai aussi la clim qui marche pas
Merci
Est ce que je peux avoir un schéma pour le brancher sur une masse après démarrage moteur merci
jcb31100
28/07/2024, 19h04
Bjr si tu as juste besoin d'une masse après contact, c'est simple, crée-la avec un relais et un plus après contact. Si tu t'y connais pas va avoir un électricien, il va te le faire simplement
Bjr si tu as juste besoin d'une masse après contact, c'est simple, crée-la avec un relais et un plus après contact. Si tu t'y connais pas va avoir un électricien, il va te le faire simplement
C’est pas ça que je cherche je cherche un masse après démarrage moteur pour ne pas décharger la batterie
jcb31100
28/07/2024, 21h58
Donc tu seras obligé de changer le calculateur alors
nicokartcross
26/08/2024, 08h30
bonjour
poste un n° de serie si tu veux de l aide sur des schema elect !
cdt
tytywild
28/08/2024, 10h42
Bonjour, tu peux utiliser un relais, tu commandes le relais normalement + APC et masse et sur la puissance tu branche la masse.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org