Voir la version complète : Problème de démarrage c5 tourer
Bonjour
J’ai acheté une c5 tourer 2 hdi de 2009 qui démarre pas j’ai passé diagbox j’ai deux défauts en niveau calculo moteur :
P215 et p489 mais c’est pas pour ça qui va empêcher le démarrage .
Pression carburant sup a 300 bar.
Y a un problème quand je retire la clé le tableau il reste toujours alimenté avec tous les voyants de démarrage si vous avez des pistes les gars merci
Bonjour
J’ai acheté une c5 tourer 2 hdi de 2009 qui démarre pas j’ai passé diagbox j’ai deux défauts en niveau calculo moteur :
P215 et p489 mais c’est pas pour ça qui va empêcher le démarrage .
Pression carburant sup a 300 bar.
Y a un problème quand je retire la clé le tableau il reste toujours alimenté avec tous les voyants de démarrage si vous avez des pistes les gars merci
Salam bsm qui merde ou intéressé toi au Bsi
Salam bsm qui merde ou intéressé toi au Bsi
Bonjour
Bsi déjà changer je vais m’orienter vers le bsm après je tiens en courant
Bonjour
Bsi déjà changer je vais m’orienter vers le bsm après je tiens en courant
qui à remplacé le bsi ? toi ou l'ancien proprio ?
Bonjour
J’ai acheté une c5 tourer 2 hdi de 2009 qui démarre pas j’ai passé diagbox j’ai deux défauts en niveau calculo moteur :
P215 et p489 mais c’est pas pour ça qui va empêcher le démarrage .
Pression carburant sup a 300 bar.
Y a un problème quand je retire la clé le tableau il reste toujours alimenté avec tous les voyants de démarrage si vous avez des pistes les gars merci
Salut,
Ça dépend de combien elle est supérieure cette pression...
Les Pcode ont 4 chiffres, il y a des différences entre le P0215 et P2150.
Et dans les autres calculateurs, y a des défauts ??
Au niveau des paramètres, rien d'anormal ??
J’ai changé le bsm toujours pareil la voiture reste allumé après le retrait de la clé il faut que je débranche la batterie pour l’éteindre.
Est ce que quelqu’un a une piste et aussi schéma de câblage.
Pour le bsi était chargé par l’ancien proprio il a envoyé à une société spécialisé dans le clonage.
J’ai changé le bsm toujours pareil la voiture reste allumé après le retrait de la clé il faut que je débranche la batterie pour l’éteindre.
Est ce que quelqu’un a une piste et aussi schéma de câblage.
Pour le bsi était chargé par l’ancien proprio il a envoyé à une société spécialisé dans le clonage.
Salut,
Et ton neiman, tout simplement... tu l'as contrôlé ??
valanzasco
31/07/2024, 18h18
salut , y'a peut etre un positif permanent qui touche le positif apres contact ????
voila le diag complet de la c5 merci
Bonsoir,
A tout hasard je ferais un essai avec calculateur d'ABS débranché.
jcb31100
01/08/2024, 19h38
bjr comme dit pilouf voir neiman , j ai deja eu le probleme sur xantia
J’ai démonté le contacteur de neiman et contrôle les postion avec multimètre ras le neiman coupe le jus j’ai débranché la fiche le tableau resté allumé.
Y a quelqu’un peut m’envoyer le schéma électrique svp merci pour résoudre d’abord ce problème après je m’oriente vers le gros problème non démarrage
Salut,
Ça dépend de combien elle est supérieure cette pression...
Les Pcode ont 4 chiffres, il y a des différences entre le P0215 et P2150.
Et dans les autres calculateurs, y a des défauts ??
Au niveau des paramètres, rien d'anormal ??
Salut,
Bon, déjà une chose pour le neiman.
Mais les paramètres, sur les différents boitiers, y racontent quoi ??
Autorisation de démarrage, verrouillage du boitier... va falloir éplucher tout ça, probablement des infos intéressantes dedans.
Pour le neiman c’est ok . Dès que j’ai fait réinitialiser dans pack maintenance dans bsi avec forçage gasoil maintenant le contact coup la voiture mais c’est quoi la relation entre ça et le neiman qui coupe et le tableau reste allumé
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