Voir la version complète : probleme demarrage seat 1.2 tdi
bonsoir a tous savez vous si il y as un relai d injection comme le relai 109 al epoque sur un 1.2tdi common rail ma pression de gazoil grimpe a 350bar aucun code defaut la voiture demarre parfois mais le monteur ne prend pas ses tour il cale quasi immediatement d avance merci
Salut,
Tu as fais un scan complet du véhicule, pour voir les défauts ou juste moteur ??
jcb31100
06/08/2024, 17h15
bjr le carburant arrive bien au filtre a gazoil quand tu demarre ? filtre a carburant pas bouche ?
est elle equipe d une pompe de gavage ?
commence par verifier ca
Quattro899
06/08/2024, 17h29
Bjr
Quasi sur probleme egr
Met une plaque tu seras fixé
Bjr
Quasi sur probleme egr
Met une plaque tu seras fixé
quel ne prend pas le T moteur surement
mais elle cale ? dois avoir un soucis arriver carburant
merci a tous alors vanne egr neuve tuyau a ladmissoin debrancher ne change rien il y as bien une pompe de gavage qui fonctionne j ai bien fait un scan complet avec autel et vcds aucun defaut(desole pour les thanks je pense que ca beug)
Bonjour,
Pas de problème antidémarrage?
au diag rien mais le probleme je n ai pas de double
odeur essence ? fuite ?
si aucun def , vérifie turbo
---------- Post added at 21h18 ---------- Previous post was at 21h15 ----------
ca peut aider : [SEAT IBIZA] Ne dépasse pas les 3000 tours (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/m-canique-g-n-rale/35259-seat-ibiza-ne-passe-pas-les-3000-tours.html)
odeur essence ? fuite ?
si aucun def , vérifie turbo
---------- Post added at 21h18 ---------- Previous post was at 21h15 ----------
ca peut aider : [SEAT IBIZA] Ne dépasse pas les 3000 tours (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/m-canique-g-n-rale/35259-seat-ibiza-ne-passe-pas-les-3000-tours.html)
Véhicule démarre et cale de suite, cela n'a rien à voir avec le turbo.
Quattro899
07/08/2024, 16h06
quel ne prend pas le T moteur surement
mais elle cale ? dois avoir un soucis arriver carburant
Une egr bloquée ouverte avec des gaz recyclés a gogo dans l’admission oui ça cale
j avais deja verifier le turbo , l egr est neuve le gazoil arrive au filtre et au ijnjecteurs la pompe debite a 350bar au demarrage, la pompe de gavage fonctionne voila pourquoi je demandai si il y avais un relai comme a lepoque sur injecteur pompe le fameux 109 la seul chose que je ne pas essayer c est le double de cle, merci a tous en tous cas
---------- Post added at 20h15 ---------- Previous post was at 20h13 ----------
elle ne monte pas a 3000 tr kis sauf au start pilote elle monte a peine a 500 et cale et j ai aussi verifier la syncron ok et toujours aycun defaut
rrguillaume
07/08/2024, 20h02
Bonjour ton collecteur et soupape ne sont pas plein de calamine .... bon courage
Bonjour,
Comment est arrivé la panne?
Bonjour ton collecteur et soupape ne sont pas plein de calamine .... bon courage
c est une bonne question
si egr est neuf , ca aurais du être : vue , vérifier , nettoyer :07:
rrguillaume
07/08/2024, 21h15
Salut essaye de trouver une petite camera que tu branche sur le telephone , tu sera fixe bon courage bye
ce n est pas moi qui est fait l egr mais elle est neuve , le vehicule a ete eteint normalement et na pas redemarer depuis
Salut,
Tu peux relever les compressions moteur ?
Fastdiag
08/08/2024, 06h21
Salut
Elle demarre et cale tout le temps ? Ou le demarreur se lance mais elle ne demarre pas ? Je parle sans start pilot
Cordialement
Envoyé de mon REA-NX9 en utilisant Tapatalk
non elle ne demarre pas toutle temps mais quand elle demarre elle as du mal aprendre ses tour puis cale,malheureusement non je n aipas de compressiometre
Fastdiag
08/08/2024, 10h44
Tu as regarder les valeurs du fap ?
Ca se trouve c est juste le fap bouche ?
Desolidarise le en amont et voit si le ralenti tient bien.
Au pire retire les durites du différentiel dans un premier temps.
Envoyé de mon REA-NX9 en utilisant Tapatalk
Slt, passe un spray de decalamité sur les durites egr et connecteurs également ou se branche ces durites.
Vérifié si tu inverser les durites.
Vérifie le d'arrivée du gasoil entre l'arrière et le filtre à gasoil.
Bon courage
merci a tous j ai trouver faisceaux avec trace de bulure si je peut m exprimer ainsi j ai demonter le relai ou le fil se presenter le relai ete charbonner un coup de paiper et elle as redemarrer relai compartiment habitacle
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org