zav_ze_best
06/08/2024, 21h40
Bonsoir à tous,
Sur une mini R55 je n'ai plus de contact. Juste le voyant avec la voiture sur un pont en jaune. Elle est restée longtemps sans batterie.
Dans le cas notamment j'ai les défauts suivant;
- 00A0A9
- 00A0AA
- 00A0AF (processeur)
Je ne dispose que d'un autel 908.
J'ai tenté avec;
Mise à jour du CAS, resynchro du cas, raz du elv et du blocage démarreur.
Rien n'y fait.
Aussi, la centralisation s'enclenche seule, et le coffre s'ouvre seul, et quasi systématiquement quand j'enfonce la clé ou que j'appuie sur le bouton start.
A un moment donné j'ai réussi à avoir un voyant airbag, mais depuis plus rien.
La centralisation ne fonctionne qu'en déverrouillage, le transporteur j'arrive à le lire au mini key tool et il me détecté bien la bobine dans le lecteur de clé.
Je ne suis pas calé du tout niveau bmw,
Ma première idée provient d'un cas hs, mais de ce que je lis ça et la je n'en suis plus si sur.
Sur une mini R55 je n'ai plus de contact. Juste le voyant avec la voiture sur un pont en jaune. Elle est restée longtemps sans batterie.
Dans le cas notamment j'ai les défauts suivant;
- 00A0A9
- 00A0AA
- 00A0AF (processeur)
Je ne dispose que d'un autel 908.
J'ai tenté avec;
Mise à jour du CAS, resynchro du cas, raz du elv et du blocage démarreur.
Rien n'y fait.
Aussi, la centralisation s'enclenche seule, et le coffre s'ouvre seul, et quasi systématiquement quand j'enfonce la clé ou que j'appuie sur le bouton start.
A un moment donné j'ai réussi à avoir un voyant airbag, mais depuis plus rien.
La centralisation ne fonctionne qu'en déverrouillage, le transporteur j'arrive à le lire au mini key tool et il me détecté bien la bobine dans le lecteur de clé.
Je ne suis pas calé du tout niveau bmw,
Ma première idée provient d'un cas hs, mais de ce que je lis ça et la je n'en suis plus si sur.