PDA

Voir la version complète : problème de démarrage

sam2019
10/08/2024, 05h22
Bonjour à tous les amis du diag pouvez vous m'aide j'ai une 207 1.4 hdi de 2006 . elle ne veut pas démarrer avec un code P0238 et p0344 j'ai bien essayé de changer le capteur d'arbere a came ainsi que la poulie d'arbere a came sans résultats pmh changer ave la cible même problème sur le connecter des injecteur aucune valeur merci à vous tous d’avance

Pilouf
10/08/2024, 05h42
Salut,

Le faisceau a été contrôlé, alim 5V présente... ??

sam2019
10/08/2024, 08h37
bonjour Pilouf
merci pour votre réponse moi je suis qu'un amateur en électricité automobile est ce que vous pouvez m'éclairer sur la procédure a suivre pur contrôle alim 5 v .sur le capteur d'arbre a came ont le testant j'ai un signale le capteur marche bien un régime moteur correct, synchronisation arbre a came vilebrequin correct (Oui), pression carburant mesurée correct +250 .
est ce que vous pouvez me donnez comment test le connecteur injecteur (le boule jaune du faisceaux injecteur ) cote injecter ainsi que cote faisceaux ,,?
merci pour votre aide .

sam2019
10/08/2024, 09h48
j'ai le schémas électrique du faisceaux injecteur mais j'ai pas les valeurs a contrôler cote injecteur ainsi que cote faisceaux moteur

akasa67
10/08/2024, 10h57
Hello ne démarre plus suite a quoi

sam2019
10/08/2024, 12h03
suite a un changement du joint de culasse surfaçage de la culasse .surfaçage du bloc ainsi que les pistons j'ai mis un joint de culasse n=°4

Binbin
10/08/2024, 17h52
Bonsoir,

Problème de purge possible, pince le retour au filtre à GO et pompe jusqu’à que ça soit dur.

Est tu sur de ton calage, la synchro doit rester oui après un certain nombre de tour moteur.

Montage Bosch ou Siemens?

kis2a
10/08/2024, 18h45
tu a bien remonter toute les pieces que tu a demonter ? (aucun changement de pieces ???) sauf refection culasse ?

controle du calage distri !!

test direct avec un bidon / start pilote si tous ou pas !!!

sam2019