![]()  | 
	
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: mars 2019 
				Localisation: CONSTANTINE 
				Âge: 58 
				
					Messages: 30
				 
				 
	Thanks: 16 
	
		
			
				Thanked 2 Times in 2 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonjour à tous les amis du diag pouvez vous m'aide j'ai une 207 1.4  hdi de 2006 . elle ne veut pas démarrer avec un code P0238 et p0344 j'ai bien essayé de changer le capteur d'arbere a came ainsi que la poulie d'arbere a came sans résultats pmh changer ave la cible même problème sur le connecter des injecteur aucune valeur merci à vous tous d’avance
		 
		
		
		
			 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#2 | 
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: décembre 2013 
				Localisation: France, Clermont Ferrand (63) 
				
				
					Messages: 3 871
				 
				 
	Thanks: 4 224 
	
		
			
				Thanked 5 693 Times in 2 849 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 79 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut, 
		
		
		
		
		
		
		
	Le faisceau a été contrôlé, alim 5V présente... ??  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following 3 Users Say Thank You to Pilouf For This Useful Post: | 
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: mars 2019 
				Localisation: CONSTANTINE 
				Âge: 58 
				
					Messages: 30
				 
				 
	Thanks: 16 
	
		
			
				Thanked 2 Times in 2 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			bonjour Pilouf 
		
		
		
		
		
		
		
	merci pour votre réponse moi je suis qu'un amateur en électricité automobile est ce que vous pouvez m'éclairer sur la procédure a suivre pur contrôle alim 5 v .sur le capteur d'arbre a came ont le testant j'ai un signale le capteur marche bien un régime moteur correct, synchronisation arbre a came vilebrequin correct (Oui), pression carburant mesurée correct +250 . est ce que vous pouvez me donnez comment test le connecteur injecteur (le boule jaune du faisceaux injecteur ) cote injecter ainsi que cote faisceaux ,,? merci pour votre aide .  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#4 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: mars 2019 
				Localisation: CONSTANTINE 
				Âge: 58 
				
					Messages: 30
				 
				 
	Thanks: 16 
	
		
			
				Thanked 2 Times in 2 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			j'ai le schémas électrique du faisceaux injecteur mais j'ai pas les valeurs a contrôler cote injecteur ainsi que cote faisceaux moteur
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#5 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: avril 2014 
				Localisation: France ,nancy 
				Âge: 40 
				
					Messages: 19 226
				 
				 
	Thanks: 14 261 
	
		
			
				Thanked 18 145 Times in 9 644 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Hello ne démarre plus suite a quoi
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion......  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: |  curtis50 (11/08/2024)  | 
		
| 
			
			 | 
		#6 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: mars 2019 
				Localisation: CONSTANTINE 
				Âge: 58 
				
					Messages: 30
				 
				 
	Thanks: 16 
	
		
			
				Thanked 2 Times in 2 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			suite a un changement du joint de culasse surfaçage de la culasse .surfaçage du bloc ainsi que les pistons j'ai mis un joint de culasse n=°4
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#7 | 
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: août 2014 
				Localisation: Bordeaux 
				
				
					Messages: 3 444
				 
				 
	Thanks: 1 067 
	
		
			
				Thanked 2 250 Times in 1 458 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonsoir, 
		
		
		
		
		
		
			Problème de purge possible, pince le retour au filtre à GO et pompe jusqu’à que ça soit dur. Est tu sur de ton calage, la synchro doit rester oui après un certain nombre de tour moteur. Montage Bosch ou Siemens? 
				__________________ 
		
		
		
		
	Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir,  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#8 | 
| 
			
			 T-E master 
			![]() Date d'inscription: avril 2023 
				Localisation: corse 
				
				
					Messages: 2 109
				 
				 
	Thanks: 877 
	
		
			
				Thanked 2 310 Times in 1 127 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			tu a bien remonter toute les pieces que tu a demonter ? (aucun changement de pieces ???) sauf refection culasse ?  
		
		
		
		
		
		
		
	controle du calage distri !! test direct avec un bidon / start pilote si tous ou pas !!!  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#9 | |
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: mars 2019 
				Localisation: CONSTANTINE 
				Âge: 58 
				
					Messages: 30
				 
				 
	Thanks: 16 
	
		
			
				Thanked 2 Times in 2 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 ---------- Post added at 21h17 ---------- Previous post was at 21h09 ---------- j'ai bien remonter toute les pièces par ce que elle a démarre a plusieurs reprise quand ont touche le capteur de l'arbre a came et quand je tourne la clé sur off et je recommence toute suite elle démarre une foi que j'arrêt 1minute et je recommence c'est la galère .  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#10 | |
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: mars 2019 
				Localisation: CONSTANTINE 
				Âge: 58 
				
					Messages: 30
				 
				 
	Thanks: 16 
	
		
			
				Thanked 2 Times in 2 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 pour le test direct avec un bidon / start pilote si tous ou pas !!! Je ne sais pas ce que cela veut dire ce teste ????  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#11 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: avril 2015 
				Localisation: FRANCE ST HILAIRE 
				
				
					Messages: 151
				 
				 
	Thanks: 902 
	
		
			
				Thanked 123 Times in 90 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut a tous 
		
		
		
		
		
		
		
	comment dit pilouf control ci tu as bien le 5v ou control de continuité entre le calculateur et la fiche  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to curtis50 For This Useful Post: |  sam2019 (11/08/2024)  | 
		
| 
			
			 | 
		#12 | 
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: août 2014 
				Localisation: Bordeaux 
				
				
					Messages: 3 444
				 
				 
	Thanks: 1 067 
	
		
			
				Thanked 2 250 Times in 1 458 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonjour, la poire ne deviens jamais dur vu que le retour passe par le filtre, l'air tourne dans le circuit, en fait, il faut faire un shunt pour éviter que le retour passe par le filtre le temps de la purge.
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir,  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: |  sam2019 (11/08/2024)  | 
		
| 
			
			 | 
		#13 | ||
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: mars 2019 
				Localisation: CONSTANTINE 
				Âge: 58 
				
					Messages: 30
				 
				 
	Thanks: 16 
	
		
			
				Thanked 2 Times in 2 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 la continuité entre le calculateur et la fiche ok ---------- Post added at 14h36 ---------- Previous post was at 14h34 ---------- Citation: 
	
 merci  | 
||
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#14 | 
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: août 2014 
				Localisation: Bordeaux 
				
				
					Messages: 3 444
				 
				 
	Thanks: 1 067 
	
		
			
				Thanked 2 250 Times in 1 458 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			tu bouche les connections retour au fitre à GO pour faire passer le retour direct au réservoir. Ou tu peux amorcer avec une pompe électrique. 
		
		
		
		
		
		
			---------- Post added at 16h44 ---------- Previous post was at 16h42 ---------- Tu doit bien voir si t'a beaucoup de bulles dans le circuit. 
				__________________ 
		
		
		
		
	Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir,  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following 2 Users Say Thank You to Binbin For This Useful Post: |  curtis50 (11/08/2024)  | 
		
| 
			
			 | 
		#15 | |
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: mars 2019 
				Localisation: CONSTANTINE 
				Âge: 58 
				
					Messages: 30
				 
				 
	Thanks: 16 
	
		
			
				Thanked 2 Times in 2 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 merci  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
		
| Liens sociaux | 
| Tags | 
| changer, darbere, jai, probleme, vous | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| Problème démarrage a6 | figeac | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 10 | 16/05/2019 13h06 | 
| probleme demarrage c3 | yann3 | Peugeot, Citroën | 29 | 12/12/2018 10h41 | 
| probleme demarrage c8 2.2 hdi | figeac | Peugeot, Citroën | 60 | 02/04/2016 13h03 | 
| probleme demarrage 106 | sylvain71 | Peugeot, Citroën | 4 | 05/10/2015 08h35 | 
| Problème démarrage C3(A51) | Wayne | Peugeot, Citroën | 2 | 20/06/2014 09h51 |