![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: CONSTANTINE
Âge: 58
Messages: 30
Thanks: 16
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous les amis du diag pouvez vous m'aide j'ai une 207 1.4 hdi de 2006 . elle ne veut pas démarrer avec un code P0238 et p0344 j'ai bien essayé de changer le capteur d'arbere a came ainsi que la poulie d'arbere a came sans résultats pmh changer ave la cible même problème sur le connecter des injecteur aucune valeur merci à vous tous d’avance
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 796
Thanks: 4 168
Thanked 5 626 Times in 2 802 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Le faisceau a été contrôlé, alim 5V présente... ?? |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to Pilouf For This Useful Post: |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: CONSTANTINE
Âge: 58
Messages: 30
Thanks: 16
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour Pilouf
merci pour votre réponse moi je suis qu'un amateur en électricité automobile est ce que vous pouvez m'éclairer sur la procédure a suivre pur contrôle alim 5 v .sur le capteur d'arbre a came ont le testant j'ai un signale le capteur marche bien un régime moteur correct, synchronisation arbre a came vilebrequin correct (Oui), pression carburant mesurée correct +250 . est ce que vous pouvez me donnez comment test le connecteur injecteur (le boule jaune du faisceaux injecteur ) cote injecter ainsi que cote faisceaux ,,? merci pour votre aide . |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: CONSTANTINE
Âge: 58
Messages: 30
Thanks: 16
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
j'ai le schémas électrique du faisceaux injecteur mais j'ai pas les valeurs a contrôler cote injecteur ainsi que cote faisceaux moteur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 119
Thanks: 14 143
Thanked 18 030 Times in 9 581 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello ne démarre plus suite a quoi
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | curtis50 (11/08/2024) |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: CONSTANTINE
Âge: 58
Messages: 30
Thanks: 16
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
suite a un changement du joint de culasse surfaçage de la culasse .surfaçage du bloc ainsi que les pistons j'ai mis un joint de culasse n=°4
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 300
Thanks: 1 047
Thanked 2 180 Times in 1 397 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
Problème de purge possible, pince le retour au filtre à GO et pompe jusqu’à que ça soit dur. Est tu sur de ton calage, la synchro doit rester oui après un certain nombre de tour moteur. Montage Bosch ou Siemens?
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Localisation: corse
Messages: 1 779
Thanks: 754
Thanked 2 057 Times in 953 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu a bien remonter toute les pieces que tu a demonter ? (aucun changement de pieces ???) sauf refection culasse ?
controle du calage distri !! test direct avec un bidon / start pilote si tous ou pas !!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: CONSTANTINE
Âge: 58
Messages: 30
Thanks: 16
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
---------- Post added at 21h17 ---------- Previous post was at 21h09 ---------- j'ai bien remonter toute les pièces par ce que elle a démarre a plusieurs reprise quand ont touche le capteur de l'arbre a came et quand je tourne la clé sur off et je recommence toute suite elle démarre une foi que j'arrêt 1minute et je recommence c'est la galère . |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: CONSTANTINE
Âge: 58
Messages: 30
Thanks: 16
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
pour le test direct avec un bidon / start pilote si tous ou pas !!! Je ne sais pas ce que cela veut dire ce teste ???? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: FRANCE ST HILAIRE
Messages: 151
Thanks: 902
Thanked 123 Times in 90 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
salut a tous
comment dit pilouf control ci tu as bien le 5v ou control de continuité entre le calculateur et la fiche |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to curtis50 For This Useful Post: | sam2019 (11/08/2024) |
![]() |
#12 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 300
Thanks: 1 047
Thanked 2 180 Times in 1 397 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, la poire ne deviens jamais dur vu que le retour passe par le filtre, l'air tourne dans le circuit, en fait, il faut faire un shunt pour éviter que le retour passe par le filtre le temps de la purge.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | sam2019 (11/08/2024) |
![]() |
#13 | ||
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: CONSTANTINE
Âge: 58
Messages: 30
Thanks: 16
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
la continuité entre le calculateur et la fiche ok ---------- Post added at 14h36 ---------- Previous post was at 14h34 ---------- Citation:
merci |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 300
Thanks: 1 047
Thanked 2 180 Times in 1 397 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu bouche les connections retour au fitre à GO pour faire passer le retour direct au réservoir. Ou tu peux amorcer avec une pompe électrique.
---------- Post added at 16h44 ---------- Previous post was at 16h42 ---------- Tu doit bien voir si t'a beaucoup de bulles dans le circuit.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Binbin For This Useful Post: | curtis50 (11/08/2024) |
![]() |
#15 | |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: CONSTANTINE
Âge: 58
Messages: 30
Thanks: 16
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
merci |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
changer, darbere, jai, probleme, vous |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème démarrage a6 | figeac | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 10 | 16/05/2019 12h06 |
probleme demarrage c3 | yann3 | Peugeot, Citroën | 29 | 12/12/2018 09h41 |
probleme demarrage c8 2.2 hdi | figeac | Peugeot, Citroën | 60 | 02/04/2016 12h03 |
probleme demarrage 106 | sylvain71 | Peugeot, Citroën | 4 | 05/10/2015 07h35 |
Problème démarrage C3(A51) | Wayne | Peugeot, Citroën | 2 | 20/06/2014 08h51 |