![]() |
problème de démarrage
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous les amis du diag pouvez vous m'aide j'ai une 207 1.4 hdi de 2006 . elle ne veut pas démarrer avec un code P0238 et p0344 j'ai bien essayé de changer le capteur d'arbere a came ainsi que la poulie d'arbere a came sans résultats pmh changer ave la cible même problème sur le connecter des injecteur aucune valeur merci à vous tous d’avance
|
Salut,
Le faisceau a été contrôlé, alim 5V présente... ?? |
bonjour Pilouf
merci pour votre réponse moi je suis qu'un amateur en électricité automobile est ce que vous pouvez m'éclairer sur la procédure a suivre pur contrôle alim 5 v .sur le capteur d'arbre a came ont le testant j'ai un signale le capteur marche bien un régime moteur correct, synchronisation arbre a came vilebrequin correct (Oui), pression carburant mesurée correct +250 . est ce que vous pouvez me donnez comment test le connecteur injecteur (le boule jaune du faisceaux injecteur ) cote injecter ainsi que cote faisceaux ,,? merci pour votre aide . |
j'ai le schémas électrique du faisceaux injecteur mais j'ai pas les valeurs a contrôler cote injecteur ainsi que cote faisceaux moteur
|
Hello ne démarre plus suite a quoi
|
suite a un changement du joint de culasse surfaçage de la culasse .surfaçage du bloc ainsi que les pistons j'ai mis un joint de culasse n=°4
|
Bonsoir,
Problème de purge possible, pince le retour au filtre à GO et pompe jusqu’à que ça soit dur. Est tu sur de ton calage, la synchro doit rester oui après un certain nombre de tour moteur. Montage Bosch ou Siemens? |
tu a bien remonter toute les pieces que tu a demonter ? (aucun changement de pieces ???) sauf refection culasse ?
controle du calage distri !! test direct avec un bidon / start pilote si tous ou pas !!! |
Citation:
---------- Post added at 21h17 ---------- Previous post was at 21h09 ---------- Citation:
|
Citation:
pour le test direct avec un bidon / start pilote si tous ou pas !!! Je ne sais pas ce que cela veut dire ce teste ???? |
salut a tous
comment dit pilouf control ci tu as bien le 5v ou control de continuité entre le calculateur et la fiche |
Bonjour, la poire ne deviens jamais dur vu que le retour passe par le filtre, l'air tourne dans le circuit, en fait, il faut faire un shunt pour éviter que le retour passe par le filtre le temps de la purge.
|
Citation:
la continuité entre le calculateur et la fiche ok ---------- Post added at 14h36 ---------- Previous post was at 14h34 ---------- Citation:
merci |
tu bouche les connections retour au fitre à GO pour faire passer le retour direct au réservoir. Ou tu peux amorcer avec une pompe électrique.
---------- Post added at 16h44 ---------- Previous post was at 16h42 ---------- Tu doit bien voir si t'a beaucoup de bulles dans le circuit. |
Citation:
merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h23. |