PDA

Voir la version complète : emulateur dcu3r

mcjeangab1
10/08/2024, 09h24
Bonjour à tous ,

j'essai de virer l'anti démarrage sur un dcu3r étiquette noire 1.9d avec pompe epic mais je n'y arrive pas en ayant essayer toutes les solutions .

-Retrait de l'eeprom atmel25080 => ne démarre pas

-Fils 20 coupé , fichier off sur l'eeprom => ne démarre pas

-Fils 20 coupé , fichier vierge sur l'eeprom => ne démarre pas

-achat de 2 émulateurs chez Rocketstart et procédure suivie sur leur site rocketstart.io => ne démarre pas ( fichier avec 00 00 FF FF Aux adresses 002-005 et 082-085 , fils branché correctement et eeprom monté dans le bon sens , lecture de la puce à l'endroit quand le connecteur du calculateur se trouve sur le bas ) => ne démarre pas

- les différents essais sur le haut ont été fait avec 3 calculateurs => toujours pas de démarrage ...

Donc je sèche , j'ai envoyé un mail au fabricant des émulateurs .

Merci pour votre lecture .

akasa67
10/08/2024, 10h37
Hello sais pas une erreur du fabricant mais a mon avis y a autre choses ..

aza
10/08/2024, 10h57
Bonjour à tous ,

j'essai de virer l'anti démarrage sur un dcu3r étiquette noire 1.9d avec pompe epic mais je n'y arrive pas en ayant essayer toutes les solutions .

-Retrait de l'eeprom atmel25080 => ne démarre pas

-Fils 20 coupé , fichier off sur l'eeprom => ne démarre pas

-Fils 20 coupé , fichier vierge sur l'eeprom => ne démarre pas

-achat de 2 émulateurs chez Rocketstart et procédure suivie sur leur site rocketstart.io => ne démarre pas ( fichier avec 00 00 FF FF Aux adresses 002-005 et 082-085 , fils branché correctement et eeprom monté dans le bon sens , lecture de la puce à l'endroit quand le connecteur du calculateur se trouve sur le bas ) => ne démarre pas

- les différents essais sur le haut ont été fait avec 3 calculateurs => toujours pas de démarrage ...

Donc je sèche , j'ai envoyé un mail au fabricant des émulateurs .

Merci pour votre lecture .

salut
sa rime avec autre Problème que l'ECU .... ! ! !
fait un scan (diag) ..... vérifie surtout l’évolution du régime moteur sous démarreur ! ! !
salutations

bassh
10/08/2024, 13h49
Bizarre. Dcu3r avec emulateur ça marche très bien il me semble . En même temps ça fait longtemps que j en ai pas fait.
Même avec eeprom dessoudé et ligne immo coupée ça devrait démarrer.

RANA
10/08/2024, 16h34
Le problème est d'ailleurs ça doit démarrer avec eeprom dessouder mes plafonds a 3000 tr.

vv58
11/08/2024, 08h50
Salut 2 solution ecu hs cause diverses mauvaise manip composant hs soudure ect et bien sur prob ext capteur alim ect il faut revenir au départ et en dire plus un diag est déjà le depart