mcjeangab1
10/08/2024, 09h24
Bonjour à tous ,
j'essai de virer l'anti démarrage sur un dcu3r étiquette noire 1.9d avec pompe epic mais je n'y arrive pas en ayant essayer toutes les solutions .
-Retrait de l'eeprom atmel25080 => ne démarre pas
-Fils 20 coupé , fichier off sur l'eeprom => ne démarre pas
-Fils 20 coupé , fichier vierge sur l'eeprom => ne démarre pas
-achat de 2 émulateurs chez Rocketstart et procédure suivie sur leur site rocketstart.io => ne démarre pas ( fichier avec 00 00 FF FF Aux adresses 002-005 et 082-085 , fils branché correctement et eeprom monté dans le bon sens , lecture de la puce à l'endroit quand le connecteur du calculateur se trouve sur le bas ) => ne démarre pas
- les différents essais sur le haut ont été fait avec 3 calculateurs => toujours pas de démarrage ...
Donc je sèche , j'ai envoyé un mail au fabricant des émulateurs .
Merci pour votre lecture .
j'essai de virer l'anti démarrage sur un dcu3r étiquette noire 1.9d avec pompe epic mais je n'y arrive pas en ayant essayer toutes les solutions .
-Retrait de l'eeprom atmel25080 => ne démarre pas
-Fils 20 coupé , fichier off sur l'eeprom => ne démarre pas
-Fils 20 coupé , fichier vierge sur l'eeprom => ne démarre pas
-achat de 2 émulateurs chez Rocketstart et procédure suivie sur leur site rocketstart.io => ne démarre pas ( fichier avec 00 00 FF FF Aux adresses 002-005 et 082-085 , fils branché correctement et eeprom monté dans le bon sens , lecture de la puce à l'endroit quand le connecteur du calculateur se trouve sur le bas ) => ne démarre pas
- les différents essais sur le haut ont été fait avec 3 calculateurs => toujours pas de démarrage ...
Donc je sèche , j'ai envoyé un mail au fabricant des émulateurs .
Merci pour votre lecture .