skygui
13/08/2024, 14h47
Salut les gars,
J'ai une merde avec un Clio III K9K de 01/2012.
Voyant service + MIL allumé, un DTC210001 qui signal "Circuit du volet d'admission d'air Incohérence du signal." en permanent...:44:
Je suis en train, de manger les corones sur ce DTC, j'ai essayé 3 papillons différents (occasion) pareil, j'ai reset les adaptifs, adapté le volets testé c'est pareil....
Quelqu'un a déjà eu ce DTC ? Je ne trouve RIEN sur le net au sujet du DTC210001 hors mis un indien mais sur un moteur essence.
Je perd espoir, je commence à me demander si j'ai pas une merde d'ECU sur ce Clio ?
En regardant les données en temps réel, le seul truc que je trouve anormal c'est la consigne de position et la position relative qui sont pas raccord (70 la relative pour 90 la consigne)
Au plaisir de vous lire :4:
J'ai une merde avec un Clio III K9K de 01/2012.
Voyant service + MIL allumé, un DTC210001 qui signal "Circuit du volet d'admission d'air Incohérence du signal." en permanent...:44:
Je suis en train, de manger les corones sur ce DTC, j'ai essayé 3 papillons différents (occasion) pareil, j'ai reset les adaptifs, adapté le volets testé c'est pareil....
Quelqu'un a déjà eu ce DTC ? Je ne trouve RIEN sur le net au sujet du DTC210001 hors mis un indien mais sur un moteur essence.
Je perd espoir, je commence à me demander si j'ai pas une merde d'ECU sur ce Clio ?
En regardant les données en temps réel, le seul truc que je trouve anormal c'est la consigne de position et la position relative qui sont pas raccord (70 la relative pour 90 la consigne)
Au plaisir de vous lire :4: