Voir la version complète : Edc16c34
MALLATATEF
29/08/2024, 09h28
Bonjour
J'ai un b9 edc16c34 a comme problème lorsque régime moteur dépasse 3000trmin se cale . J'ai changer le faisceau 3 fois j'ai changer tout le moteur 2 fois j'ai changer bsm 5 fois j'ai changer 5 calculateur moteur mais le problème le même.
Slt change le partner lol tu a enregistrer les paramètre en temps réel la pression rail etc tours moteur et ok quand y cale ..
Salam,
T'as regardé les valeurs HP avec le diag? C'est peut être ta pompe qui pose problème à moins que t'as changer de pompe hp aussi
MALLATATEF
29/08/2024, 09h58
J'ai changer 2 moteur complet avec le faisceau avec calculateur avec bsm
Slt change le partner lol tu a enregistrer les paramètre en temps réel la pression rail etc tours moteur et ok quand y cale ..
Slt greg bonne idée !
Perso je pencherai pour un injecteur qui en charge fait chuter la pression après sans log ni défauts compliqué faudrait plus de précision
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MALLATATEF
29/08/2024, 20h25
Problème résolu
Relais prechauffage en court circuit au niveau borne 30
Problème résolu
Relais prechauffage en court circuit au niveau borne 30
Super le taf pour rien ouf
MALLATATEF
30/08/2024, 06h18
C'est pas moi qui changer les moteurs les bsm les calculateur le véhicule après un moi complet chez un autre électricien et mécanicien arrive chez moi depuis 2 jours
C'est pas moi qui changer les moteurs les bsm les calculateur le véhicule après un moi complet chez un autre électricien et mécanicien arrive chez moi depuis 2 jours
Je ne dit pas sa bien vue l'ami comme quoi sais chiant parfois
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org