Voir la version complète : Programmation ABS FRDS
Bonjour quelle est la procédure pour programmer un abs neuf sur Ford courier transit 1.5 diesel 2018. Avec FRDS j'ai fait a configuration en ligne de l'abs puis les apprentissages. J'ai plus aucun défaut dans tous les calculateurs mais le véhicule ne demarre pas.
Par contre si je branche l'ancien abs ça démarre au quart de tour.
J'ai exécuté tous les menu FRDS lié a l'abs (config, apprentissage etc...). Mais il démarre pas, j'ai même pas le démarreur.
Merci
salut je ne pourrais pas te dire pour un 2018 , mais il y a synchro immo dans abs ford , normalement on fait avec forscan codage abs et sa demarre apres , pas de defaut dans le pats ni ecm ?
Special functions -> Body -> Security ->PATS
Si ça marche pas c'est que c'est pas pris en charge pour le vehicule en question.
Ton problème c'était sur la pompe ou le calculateur ?
Salut la pompe, roue reste bloquer.
Aucun defaut dans tous les calculateur, dans pats il y a rien par rapport a l'abs.
Bizarre cette histoire.
le calculo ne se detache pas de la pompe
Comme l'a dit chkik le calculo se détache de la pompe
Met ton ancien calculateur sur ta nouvelle pompe
Bonjour Louay,
J'ai exactement le même problème sur le même véhicule.
Avais tu trouvé une solution ?
Merci par avance.
stef56100
11/01/2025, 05h35
Bonjour le bloc abs est codé avec l antidémarrage
il faut le programmer pour les clés
Bonjour le bloc abs est codé avec l antidémarrage
il faut le programmer pour les clés
Ça passe avec forscan sur ce véhicule (2020)?
stef56100
12/01/2025, 06h53
bonjour
non je ne crois pas qu on puisse programmer l anti démarrage du bloc abs avec forscan
il y a possibilité de faire programmer des clés mais sur des modèles plus ancien
il te faut fdrs en ligne pour un véhicule 2020
mawoussiboris
12/01/2025, 07h22
bonjour
non je ne crois pas qu on puisse programmer l anti démarrage du bloc abs avec forscan
il y a possibilité de faire programmer des clés mais sur des modèles plus ancien
il te faut fdrs en ligne pour un véhicule 2020Salut, je confirme ce que dit stef. Fdrs obligatoire
Envoyé de mon 23117RA68G en utilisant Tapatalk
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org