Voir la version complète : Immo Emulateur Julie - Renault EDC16C3 - 2004
DGPERFORMANCE26
16/09/2024, 10h06
Bonjour la foule!
J'ai un souci sur un antidémarrage sur Mascott 3.0 dxi 2004; calculateur EDC16C3
J'ai monter un émulateur Julie Can, suivi la procédure à la lettre, et le véhicule ne démarre toujours. La Led bleu clignote toutes les 2 secondes donc il fonctionne bien! La led sur le tableau de bord clignote vite.
En défaut, j'ai de DF009 Liaison information choc sur UCH mais je ne vois pas de bouton a réenclencher
Alors petite subtilité, on est sur une perte totale des clés.
Les clés ont été regravés par Renault mais pas recodé.
D'après la personne, rien n'a été touché sur le véhicule. Véhicule déposé le vendredi et clé perdu dans le week end.
Auriez vous des informations que j'aurai pu louper ou une astuce pour le démarrer?
Merci!
Hello sacrait chantier pour une clé qui va bien a faire tu a couper le Can comme dans la donc réaliser les Can etc
Slt pourquoi ne programmes tu pas une clè tout simplement?
DGPERFORMANCE26
16/09/2024, 13h48
Le client m'a demandé un off... Puis les clés qu'il m'a donner son vide! j'aurai aimer ne reprogrammait que la clé ahah
---------- Post added at 14h48 ---------- Previous post was at 14h46 ----------
Hello sacrait chantier pour une clé qui va bien a faire tu a couper le Can comme dans la donc réaliser les Can etc
J'ai rien vu sur la doc concernant le can a couper... sur le calculateur?
chaoui05
16/09/2024, 14h03
Le client m'a demandé un off... Puis les clés qu'il m'a donner son vide! j'aurai aimer ne reprogrammait que la clé ahah
---------- Post added at 14h48 ---------- Previous post was at 14h46 ----------
J'ai rien vu sur la doc concernant le can a couper... sur le calculateur?Bjr,
"Les clés ont été regravés par Renault mais pas recodé" et ensuite tu dis que les clés sont vides, j'ai du mal à suivre?!
Envoyé de mon SM-A546E en utilisant Tapatalk
Plus 1 pour le can à couper. C est marqué si tu lis bien les documents.
DGPERFORMANCE26
16/09/2024, 14h43
Bjr,
"Les clés ont été regravés par Renault mais pas recodé" et ensuite tu dis que les clés sont vides, j'ai du mal à suivre?!
Envoyé de mon SM-A546E en utilisant Tapatalk
Effectivement, je ne savais pas que chez Renault tu pouvais commander que les gravures sans l'électroniques dans les clés.
Ahah chacun fais comme y veut moi je vais au plus simple
MECASOLUTION
16/09/2024, 19h10
Salut, tu as la ref de ton calculo?
DGPERFORMANCE26
23/09/2024, 13h51
Salut, tu as la ref de ton calculo?
Salut, la référence est 0281 011 486
Je viens de commander un UCH N3 avec sa clé, je vais le mettre en vierge et faire un autocodage ca ira plus vite ...
c'est toujours la merde chez renault, les 3/4 du temp, il faut mettre un switch a l'interieur pour couper le canl
DGPERFORMANCE26
24/09/2024, 15h55
c'est toujours la merde chez renault, les 3/4 du temp, il faut mettre un switch a l'interieur pour couper le canl
Tu mets un switch quand tu mets le contact?
oui quand ca ne demarre plus,il faut couper le CAN L avec le switch,mettre le contact et demarrer, apres tu remet ton CAN L, sinon plus de compteur
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org