uncleseb
18/09/2024, 20h28
Salut a tous ,
je suis confronté a un problème d'injecteur sur des véhicules de membres de ma famille .
sur moteur DGEA (Audi Etron) après passage a E85 (reprog) .
Après 30000kms parcourus 2 injos hs je remplace les 4 par des neufs pour être tranquille.
6000kms après un injos lâche sous garantie heureusement.
Et
Sur Seat moteur DKRF (1.0 TSI)
passage a l'éthanol a 80000kms , à 102000 kms un injo lâche puis 2000kms après un autre , je remplace les 3 .
Et la aujourd'hui après 12000kms de nouveau 1 qui lâche.
Sachant que ces injos sont les mêmes sur ces 2 motorisations y'a t'il des soucis connus ?
Car j'ai deja fait pleins de conversions E85 sur le groupe vw jamais eu de soucis . C'est les premiers sur moteurs récents qui déconnent.
Y'a t'il moyen de trouver des modèles d'injecteurs plus résistants ?
Je sais que c'est un débat l'E85 mais...
Qualité carburant ? pas de filtre seulement la crépine dans le réservoir est-ce que ca pourrais ???
Merci
je suis confronté a un problème d'injecteur sur des véhicules de membres de ma famille .
sur moteur DGEA (Audi Etron) après passage a E85 (reprog) .
Après 30000kms parcourus 2 injos hs je remplace les 4 par des neufs pour être tranquille.
6000kms après un injos lâche sous garantie heureusement.
Et
Sur Seat moteur DKRF (1.0 TSI)
passage a l'éthanol a 80000kms , à 102000 kms un injo lâche puis 2000kms après un autre , je remplace les 3 .
Et la aujourd'hui après 12000kms de nouveau 1 qui lâche.
Sachant que ces injos sont les mêmes sur ces 2 motorisations y'a t'il des soucis connus ?
Car j'ai deja fait pleins de conversions E85 sur le groupe vw jamais eu de soucis . C'est les premiers sur moteurs récents qui déconnent.
Y'a t'il moyen de trouver des modèles d'injecteurs plus résistants ?
Je sais que c'est un débat l'E85 mais...
Qualité carburant ? pas de filtre seulement la crépine dans le réservoir est-ce que ca pourrais ???
Merci