Voir la version complète : Compte odis vw
MECASOLUTION
25/09/2024, 20h52
Bonsoir, je cherche quelqu’un qui a un compte geko avec accès server immo pour demain une key golf … merci d avance
Bonsoir, je cherche quelqu’un qui a un compte geko avec accès server immo pour demain une key golf … merci d avanceSalut , c'est un quelle année le golf
Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk
Tu es pas obligé d'avoir un accès online , tu peux programmer avec n'importe quel bon outil
MECASOLUTION
26/09/2024, 11h45
Travail propre, pas de trace… en off on sait faire, le client veux pas…
elmostro
26/09/2024, 17h58
Salut je suis sur Montpellier mais ça fait un peu loin pour coder une clé [emoji23]
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Je suis dans l’Oise au cas où
Salut je suis sur Montpellier mais ça fait un peu loin pour coder une clé [emoji23]
Je suis dans l’Oise au cas où
Avoir un AX , je pense qu'on va pas te donner ceci comme ca ! (sauf si ces un de des pote !!! )
pour se genre d'affaires : sous traitance je pense ca serai le mieux si tu na pas les outils :2:
elmostro
26/09/2024, 19h44
D'une effectivement les comptes sont compliqués à ouvrir avec des démarches interminables (pièces d'identité, casier judiciaire etc à envoyer).
Et de 2, avec le grp maintenant les access DP sont caduques. Les sessions sont liées à un pc avec un générateur de code tournant valable uniquement pour ce pc en question [emoji6]
Travail propre, pas de trace… en off on sait faire, le client veux pas…Bien au contraire, je pense que c'est en passant par du online officiel que tu vas laisser des traces et pas l'inverse
elmostro
26/09/2024, 20h25
Des traces en Interne vw mais que personne ni même un concessionnaire aura access... Sauf sans doute en cas d'enquête policiaire poussée, mais il n'y a rien d'illégal à coder une clé d'origine avec le logiciel d'origine et des access officiels
Des traces en Interne vw mais que personne ni même un concessionnaire aura access... Sauf sans doute en cas d'enquête policiaire poussée, mais il n'y a rien d'illégal à coder une clé d'origine avec le logiciel d'origine et des access officiels
Après tout dépend la finalités de ca demande ........................
si ces juste reprog une clé pour un client ok , maintenant , si ces pour ................ X raison mal honnête , tu trouver bien encore moins ton ax !!!!!!!!!
Mais vue la demande , qu'il veut se cacher ...............ca pas l'air trop safe ....
*
Bon courage pour la suite de ta demande @MECASOLUTION
( va sur le dark pour ca ;) ) :biggrinjester:
MECASOLUTION
26/09/2024, 20h53
Salut,lisez bien mes amis, Je parle de traces de démontage, dash , soudures et autres ,le client ve que sa fait avec de l officiel… pas avec vvdi ou avdi ou autre, clé originale vw avec facture… ne vous emballez pas…
---------- Post added at 19h53 ---------- Previous post was at 19h46 ----------
Salut et merci pour le courage @Kis2a, ma clé a était adapté online et le client satisfait… on peut clôturer, merci beaucoup a elmonstro snatsh youcar… a clôturer si un modo passe par la…
Salut,lisez bien mes amis, Je parle de traces de démontage, dash , soudures et autres ,le client ve que sa fait avec de l officiel… pas avec vvdi ou avdi ou autre, clé originale vw avec facture… ne vous emballez pas…
---------- Post added at 19h53 ---------- Previous post was at 19h46 ----------
Salut et merci pour le courage @Kis2a, ma clé a était adapté online et le client satisfait… on peut clôturer, merci beaucoup a elmonstro snatsh youcar… a clôturer si un modo passe par la…Ya pas si longtemps que ça j'ai fait la double main libre de la golf 7 a ma mère et j'ai rien démonté du tous , je ne dirais pas avec je l'ai fait mais ça commence par un L mdrr.
En tout cas content que tu aies pu adapter ta clé et satisfaire ton client
MECASOLUTION
26/09/2024, 21h14
Keyless all key lost pas possible par obd avec le matos que j ai … perdu au garage…. Client voulait original pas de copie ou autre… il la mis la pression au garage….
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org