Voir la version complète : Mini r56
Bonjour j’ai une mini r56 de 2006 moteur essence, je galère avec depuis pas mal de temps, la voiture ne veux plus démarrer, au Diag j’ai le même défaut qui ressort aux 4 injecteurs j’ai 4 défauts injection de carburant haute pression , activation latérale haute, la pompe hp neuve, injecteurs neufs, pompe à gavage neuf, pas de problème de calage capteur pmh neuf capteurs de rampe neuf, je sèche totalement, une idée svp aidez moi merci de vos retour
thomas901
27/09/2024, 22h15
je te dirais swap ecu vu les probleme c'est plus mécanique m'es bon ta comme même changer pas mal de pièce quand elle démarre ta moyen de logs un peut ou pas du tout
ou avoir acces a plus de paramètre
?
J’ai changer par 2 fois kit démarrage complet, oui j’ai des paramètres j’ai pris en vidéo
---------- Post added at 09:21 PM ---------- Previous post was at 09:19 PM ----------
Les injecteurs fonctionnent pendant 4/5 secondes après ils se ferment complètement
Salut,
Tu as un scan complet du véhicule ?
Quels codes exactement apparaissent ?
Salut
002D68
Présent
002D69
Present
002D6A
Prosent
002D6B
Présent
002E4F
Présent
NIVWMWMF71020TL70482
Vorture: Mini/MINI/Cooper S_N14/R56/EUR_ DAG
Codes des défaut
Électronique de moteur numérique (DME), injection de carburant haute pression 1, activation latérale haute
Électronique de moteur numérique (DME), injection de carburant haute pression 3, activation latérale haute
Électronique de moteur numérique (DME), injection de carburant haute pression 4, activation latérale haute
Électronique de moteur numérique (DME), injection de carburant haute pression 2, activation latérale haute
Électronique de moteur numérique (DME). non BSD (Interface de données bit-série)
message du capteur de batterie intelligent
(IBS)
Service
manto
Arrêter
Cadrer
Recherche
§7 123V
*
米
*
---------- Post added at 06:21 AM ---------- Previous post was at 06:17 AM ----------
Et ce qui est bizar c’est que avec outil de Diag autel je retrouve 4 codes défauts dans la partie ecu moteur et aucun autre code aux autres ecu et avec un autre outil de Diag delphi je retrouve le code erreur A0B2 alimentation électrique borne 30E/30L ??
Le relai K6327 est en état, fonctionnel ?? Alimentation des parties commande et puissance correctes ??
Il alimente les injecteurs via DME.
J’ai qu’un relais à cet emplacement? Ok testé comment pr être sur du fonctionnement ?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org