Voir la version complète : scenic 1.6 16v immo off
Salut a tous ,je cherche immo off fonctionnelle siruis32 scenic 1.6 16v S110038000A,8200056873 (immo line 58) ,pas de flash org.
---------- Post added at 21h09 ---------- Previous post was at 21h04 ----------
injeter avec programateur minipro tl ,ktag sa passe pas.
slt l ami
emul sur cette ref ( clim)
without emul es possible sans clim?
post photo pcb ecu en haut a gauche..
Salut.
Cela ne tient qu'à moi.
Sur 1.6l je pose emulateur sans me poser de questions.
Résultats trop incertain.
Encore une fois.
Cela peut fonctionner.
Mais au petit bonheur la chance.
Hello un émulateur sa va le faire oublie pas de couper la 58 ou de virer la petite résistance..
j'ai jamais utiliser l'emul , apres immo on peut l'enlevé et faire autre ecu ,ou bien il doit resté connecté tout le temps sur ecu .
Vous apprenez une chose vous l'ignoré l'autre.
Slm,
Dans la logique il doit rester à l'intérieur.
@++++
j'ai jamais utiliser l'emul , apres immo on peut l'enlevé et faire autre ecu ,ou bien il doit resté connecté tout le temps sur ecu .
Vous apprenez une chose vous l'ignoré l'autre.
Sa coûte pas grand choses il faut le laisser a l'intérieur sa va impec sur ce modèle..
Merci bien les amis pour votre participation.
Ab+
nicokartcross
10/10/2024, 08h09
Bonjour a tous
Il faut savoir que si fil 58 c est un immo k line pas besoin d emulateur .
Si pas de fil en 58 c est un immo can et ducoup aussi trois composant en haut a gauche sur le calculateur .... donc la deux option sois un emulateur , soit un fichier immo off de chez ckdecode qui fonctionne sans emulateur . Deja tester !!!
cdt
salut ,exactement nicokartcross ,il mon fait du doutes las amis ,alors que j'ai injecté un flash lu par ktag avec un program !!! ,maintenant toute est ok ,pas de emul .
Hello sa marche car la Flash et pas celle du Scénic .. simplement
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org