Voir la version complète : Schéma de câblage pour capteur de pression différentielle Dacia Sandero 2021 1.0 TCe
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche du schéma de câblage pour le capteur de pression différentielle sur une Dacia Sandero 2021 1.0 TCe. J'ai essayé plusieurs services payants, comme Haynes Pro, mais j’ai été surpris de ne voir qu’une page blanche en cliquant sur le schéma.
Si quelqu’un peut me fournir ce schéma ou a déjà eu une expérience similaire, votre aide serait grandement appréciée !
Merci d’avance.
Bonjour,
capteur de pression différentielle sur une Dacia Sandero 2021 1.0 TCe : ça n'existe pas sur une essence.
Bonjour,
capteur de pression différentielle sur une Dacia Sandero 2021 1.0 TCe : ça n'existe pas sur une essence.
Bonjour, merci pour ta réponse !
Je travaille sur une Dacia Sandero 2021 1.0 TCe, et ce modèle est bien équipé d’un capteur de pression différentielle pour l’OPF. Suite au diagnostic, j’ai obtenu le code défaut P2452. Je cherche donc le schéma de câblage pour vérifier les connexions de ce capteur.
multi290
25/10/2024, 20h32
Bonjour,
Salut Binbin
justement a partir de 2021 les moteurs essence norme euro 6 Dfull
sont équiper d'un filtre a particules voir PJ
@+
Bonsoir,
Méa-culpa.
L'évolution technique va parfois plus vite que la connaissance.
Salut
Fap sur essence pas que chez Renault, tour les constructeurs aussi maintenant
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
planet92
26/10/2024, 08h36
Salut
Sur ce moteur, lorsque le capteur diff est HS le calculateur lance une régénération permanente du FAP et le moteur est en mode dégradé avec un voyant moteur et le capteur coûte environs 220€ chez RENAULT.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
zav_ze_best
26/10/2024, 18h14
Bonsoir à tous,
Euro6D full appellation renault veut dire un cata, un fapnet un autre cata derrière pour les NOX si je ne dis pas de bêtise.
Envoyé de mon SM-G991B en utilisant Tapatalk
maitresox
27/10/2024, 00h09
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche du schéma de câblage pour le capteur de pression différentielle sur une Dacia Sandero 2021 1.0 TCe. J'ai essayé plusieurs services payants, comme Haynes Pro, mais j’ai été surpris de ne voir qu’une page blanche en cliquant sur le schéma.
Si quelqu’un peut me fournir ce schéma ou a déjà eu une expérience similaire, votre aide serait grandement appréciée !
Merci d’avance.
Slt
Donne ton numéro de VIN en MP.
A+
Bonjour,
Trois fils électriques arrivent sur ce capteur:
Un fil alimentation stabilisé à 5 volts.
Un fil au centre d'où sortent les impulsions "numériques" (courant haché) (cela permet au calculateur de connaître la valeur de charge du FAP. Contact mis moteur arrêté la valeur doit être à zéro.
Un fil mise à la masse.
La marque de reconnaissance c'est de remercier tous ceux qui cherche à t'aider en appuyant sur "THANKS".
Bon courage
Tiens
105240
protocole SENT
Le reste pdf confidentil formation en mp
:smile:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org