Voir la version complète : DACIA SANDERO 1.5 2018 , capteur temp d'EAU , j'ai changé toutes les pièces
redoneraji
30/10/2024, 21h15
Salut les Amis
j'ai DACIA SANDERO 2018 , 1.5 DCI ; DCM3.4
Probleme : ventilateur tourne permanante meme avec apre contact
DEFAUT : 011517 CIRCUIT CAPTEUR TEMPÉRATURE D'eau , tension trop
haute ; OEBD ( P0118 )
J'ai changé beaucoup de pièces :
-kit demarage : ( ECU+UCH+Cle)
-3 CAPTEUR de TEMPRATUER D'eau
-Faisceau électrique moteur complet
- TABLEAU DE BORD
j'ai contrôler les fusible tout est bien .
Je suis bloque avec cette voiture, y a-t-il une solution ? Ou quelqu'un en doutait au qlq chose
Salut
La température est de combien avant démarrage dans les paramètres ?
Tu as remplacer quelle sonde ? Il y en a plusieurs
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
planet92
31/10/2024, 13h10
Salut
les paramètres varient à fonction de réchauffement moteur ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
salut, tension trop haute, c'est que la ligne ne revient pas a l'ecu , tu as du passer surt le souci , ou creer une nouvelle panne, tous changer , je sait que ca fait avancer, mais souvent pas la bonne direction , je te dirai fait attention au connecteur simplement, souvent les gens tue la prise en controlant, ou abime les picots en branchant les ecus etc , lit valeur vue par l'auto au diag deja , puis suis le fonctionnement avec un potentiomettre (branche le sorti ecu deja voir si tu peut faire varier la valeur vue , si sorti ecu il voit toujours pas , souci connecteur , si tu est sur des picots dans la prise ( controle avec un picot male si tu sent bien acroccher ) c'est que tu te trompe de ligne ....
remet ton kit origine direct , ( souci flash /ligne des sonde peut etre different) cherche cablage origine etre sur , reprend tous a zero , met un potentiometre ( ou met en ccvoir si ton def change , mais si tu te trompe tu risque creer nouvelle panne et griller ton ecu ou autre donc , un potar ou au moins une resitance 1k ....deja plus safe ....)
a++
redoneraji
01/11/2024, 17h38
salut les amis merci a vous pour vous aidez
J'ai résolu mon problème , Le problème venait de ECU ,
j'ai teste avec une avec la meme probleme .
Maintenant la voiture fonctionne bien , Merci à tous
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org