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Débutant T-E
Date d'inscription: avril 2021
Localisation: Maroc,Meknes
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Salut les Amis
j'ai DACIA SANDERO 2018 , 1.5 DCI ; DCM3.4 Probleme : ventilateur tourne permanante meme avec apre contact DEFAUT : 011517 CIRCUIT CAPTEUR TEMPÉRATURE D'eau , tension trop haute ; OEBD ( P0118 ) J'ai changé beaucoup de pièces : -kit demarage : ( ECU+UCH+Cle) -3 CAPTEUR de TEMPRATUER D'eau -Faisceau électrique moteur complet - TABLEAU DE BORD j'ai contrôler les fusible tout est bien . Je suis bloque avec cette voiture, y a-t-il une solution ? Ou quelqu'un en doutait au qlq chose |
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#2 |
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Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
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Salut
La température est de combien avant démarrage dans les paramètres ? Tu as remplacer quelle sonde ? Il y en a plusieurs Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#3 |
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Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: Paris France
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Salut
les paramètres varient à fonction de réchauffement moteur ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#4 |
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Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
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salut, tension trop haute, c'est que la ligne ne revient pas a l'ecu , tu as du passer surt le souci , ou creer une nouvelle panne, tous changer , je sait que ca fait avancer, mais souvent pas la bonne direction , je te dirai fait attention au connecteur simplement, souvent les gens tue la prise en controlant, ou abime les picots en branchant les ecus etc , lit valeur vue par l'auto au diag deja , puis suis le fonctionnement avec un potentiomettre (branche le sorti ecu deja voir si tu peut faire varier la valeur vue , si sorti ecu il voit toujours pas , souci connecteur , si tu est sur des picots dans la prise ( controle avec un picot male si tu sent bien acroccher ) c'est que tu te trompe de ligne ....
remet ton kit origine direct , ( souci flash /ligne des sonde peut etre different) cherche cablage origine etre sur , reprend tous a zero , met un potentiometre ( ou met en ccvoir si ton def change , mais si tu te trompe tu risque creer nouvelle panne et griller ton ecu ou autre donc , un potar ou au moins une resitance 1k ....deja plus safe ....) a++ |
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#5 |
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Débutant T-E
Date d'inscription: avril 2021
Localisation: Maroc,Meknes
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salut les amis merci a vous pour vous aidez
J'ai résolu mon problème , Le problème venait de ECU , j'ai teste avec une avec la meme probleme . Maintenant la voiture fonctionne bien , Merci à tous |
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| capteur, dacia, deau, jai, les |
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