Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Renault, Dacia, Nissan (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum41/)
-   -   DACIA SANDERO 1.5 2018 , capteur temp d'EAU , j'ai changé toutes les pièces (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-dacia-nissan/114599-dacia-sandero-1-5-2018-capteur-temp-deau-jai-chang-toutes-les-pi-ces.html)

redoneraji 30/10/2024 21h15

DACIA SANDERO 1.5 2018 , capteur temp d'EAU , j'ai changé toutes les pièces
 
Salut les Amis

j'ai DACIA SANDERO 2018 , 1.5 DCI ; DCM3.4

Probleme : ventilateur tourne permanante meme avec apre contact

DEFAUT : 011517 CIRCUIT CAPTEUR TEMPÉRATURE D'eau , tension trop
haute ; OEBD ( P0118 )

J'ai changé beaucoup de pièces :

-kit demarage : ( ECU+UCH+Cle)

-3 CAPTEUR de TEMPRATUER D'eau

-Faisceau électrique moteur complet

- TABLEAU DE BORD

j'ai contrôler les fusible tout est bien .

Je suis bloque avec cette voiture, y a-t-il une solution ? Ou quelqu'un en doutait au qlq chose

Jock66 31/10/2024 06h20

Salut

La température est de combien avant démarrage dans les paramètres ?

Tu as remplacer quelle sonde ? Il y en a plusieurs


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

planet92 31/10/2024 13h10

Salut

les paramètres varient à fonction de réchauffement moteur ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

jpay2 31/10/2024 19h46

salut, tension trop haute, c'est que la ligne ne revient pas a l'ecu , tu as du passer surt le souci , ou creer une nouvelle panne, tous changer , je sait que ca fait avancer, mais souvent pas la bonne direction , je te dirai fait attention au connecteur simplement, souvent les gens tue la prise en controlant, ou abime les picots en branchant les ecus etc , lit valeur vue par l'auto au diag deja , puis suis le fonctionnement avec un potentiomettre (branche le sorti ecu deja voir si tu peut faire varier la valeur vue , si sorti ecu il voit toujours pas , souci connecteur , si tu est sur des picots dans la prise ( controle avec un picot male si tu sent bien acroccher ) c'est que tu te trompe de ligne ....

remet ton kit origine direct , ( souci flash /ligne des sonde peut etre different) cherche cablage origine etre sur , reprend tous a zero , met un potentiometre ( ou met en ccvoir si ton def change , mais si tu te trompe tu risque creer nouvelle panne et griller ton ecu ou autre donc , un potar ou au moins une resitance 1k ....deja plus safe ....)
a++

redoneraji 01/11/2024 17h38

salut les amis merci a vous pour vous aidez

J'ai résolu mon problème , Le problème venait de ECU ,
j'ai teste avec une avec la meme probleme .

Maintenant la voiture fonctionne bien , Merci à tous


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h17.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved