Voir la version complète : Soucis ktag 7020
seadoo831
01/11/2024, 15h14
Salut j ai un soucis j ai acheter un ktag 7020 et bien sur marche pas aucune lecture ne marche et sur les même boîtier avec ancien ktag 2.08 ça marche
Qui pourrais m aider pour refaire carte sd car je pense que ça dois venir de la car jamais fait ça cdlt
Salut
Prends des mesures de voltage sur le db15 en sortie :
Alim
Les 2 can
La kline
Prends les mesures de voltage 3.3v et 5 v sur les pads du pcb
Post résultats
seadoo831
01/11/2024, 16h04
Salut
Prends des mesures de voltage sur le db15 en sortie :
Alim
Les 2 can
La kline
Prends les mesures de voltage 3.3v et 5 v sur les pads du pcb
Post résultats
salut merci pour ta reponse
avec tete bdm sur edc16 ca marche avec mon vieux ktag et pas le nouveau donc la pour le coup c et pas la prise db15 qui peut deconner
Pas grave db15 et 26 relie en interne
C’est juste pratique pour les mesures
seadoo831
01/11/2024, 16h55
je comprend rien a ca je vais le mettre a la poubelle et histoire regler pour moi c ete simplement histoire de sd la ce megonfle pas envie de me prendre la tete a mesurer si ca l'autre merci quand meme cdlt
Juste à mettre multimètre super compliqué.
La led s’allume sur la tête edc16 ?
seadoo831
01/11/2024, 18h22
fils c et gentil de vouloir m aider mais laisse tomber
moi ma tete n a pas de led dessus
je pensais que ca pouvais etre un soucis de carte sd la je vais pas me rpendre le choux avec un clone de merde et changer des composant ou autre merci quand c et cool de ta part cdlt
C’est souvent pas grand chose au lieu balancé envoi moi le te le regarde à temps perdu grand chance il repart pour quelque euros
seadoo831
01/11/2024, 21h57
Salut fils c et sympas de ta part je te tien au courant j ai envoyais un mail au chinois car je l ai acheté et a même aps 3 semaine cdlt
Salut j ai un soucis j ai acheter un ktag 7020 et bien sur marche pas aucune lecture ne marche et sur les même boîtier avec ancien ktag 2.08 ça marche
Qui pourrais m aider pour refaire car te se car je pense que ça dois venir de la car jamais fait ça cdlt tesekkulerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org