PDA

Voir la version complète : Damos s3000 megane gt165 f4rt776

jounizz
01/11/2024, 15h22
Bonjour, je cherche un damos pour une megane 2 gt 165 2.0t 165
J'ai fait faire un stage 1 e85 avec passage d'injo d'origine de m2rs pour être ok dans les richesse. (les iwp098 étant un peut juste au haut regime )
Tout fonctionne cependant ADAC (conso instantanée au tableau bord est faussé avec les injecteur de m2rs qui s'ouvre forcement moins longtemps décalage d'environ 3l au 100km. conso moyenne (7l au 100 contre 10l 12l réel )
cependant le problème est que la jauge fonctionne avec les informations de l'adac sur Megane 2.
Je me retrouve donc avec un décalage d'environ 1 quart à chaque plein entre l'indication de jauge tableau bord et le niveau réel.
Problème, Je trouve pas de damos correspondant au s3000 de megane 2 gt f4r776 pour trouver les map adac dans WINOLS
et mon mappeur ne veut pas me faire la modif ...
si vous avez la solution je suis preneur merci !!!

Ludo80
03/11/2024, 22h24
Bonjour, je cherche un damos pour une megane 2 gt 165 2.0t 165
J'ai fait faire un stage 1 e85 avec passage d'injo d'origine de m2rs pour être ok dans les richesse. (les iwp098 étant un peut juste au haut regime )
Tout fonctionne cependant ADAC (conso instantanée au tableau bord est faussé avec les injecteur de m2rs qui s'ouvre forcement moins longtemps décalage d'environ 3l au 100km. conso moyenne (7l au 100 contre 10l 12l réel )
cependant le problème est que la jauge fonctionne avec les informations de l'adac sur Megane 2.
Je me retrouve donc avec un décalage d'environ 1 quart à chaque plein entre l'indication de jauge tableau bord et le niveau réel.
Problème, Je trouve pas de damos correspondant au s3000 de megane 2 gt f4r776 pour trouver les map adac dans WINOLS
et mon mappeur ne veut pas me faire la modif ...
si vous avez la solution je suis preneur merci !!!

Salut, poste ta carto on va essayer de corriger ça

jounizz
05/11/2024, 01h40
salut , voici mon fichier si tu sait gérer ça ou ta plus t'info la dessus je suis preneur merci toi

jounizz
11/12/2024, 15h41
bonjour, je suis toujours à la recherche de la solution ...

matt978
12/12/2024, 09h18
bonjour, je suis toujours à la recherche de la solution ...

salut

pour moi il y a moyen de calibrer différemment ta jauge avec DDT2000 ou DDT4All sans doute (peut etre meme renolink) j'avais fait la connerie de toucher a ca il y a 10 ans sur un espace 4 et c'etait devenu n'importe quoi! lol

mais honnetement je ne suis pas assez calé pour faire ça.

peut etre que d'autres savent!

bon courage

jounizz
16/12/2024, 18h26
salut

pour moi il y a moyen de calibrer différemment ta jauge avec DDT2000 ou DDT4All sans doute (peut etre meme renolink) j'avais fait la connerie de toucher a ca il y a 10 ans sur un espace 4 et c'etait devenu n'importe quoi! lol

mais honnetement je ne suis pas assez calé pour faire ça.

peut etre que d'autres savent!

bon courage

La jauge n'est pas le problème sur megane 2 la consommation moyenne instantanée influence et pilote le niveau affiché au compteur.
quand tu diag le compteur il raz immédiatement et affiche le niveau gauge réel et sur ddt le niveau jauge est ok .
il faudrait donc recalibrer avec les valeur d'injecteur de rs sauf que les damos des meg gt f4r776 et 774 rs sont différend donc pour trouver les map adac c'est le parcours du combattant. soit trouver l'astuce pour fausser adac et que la niveau jauge prenne le dessus sur le calcul adac