Voir la version complète : C4 II qui s'arrete suite defaut motuer rouge
jejelele
04/11/2024, 09h54
Bonjour,
La C4 II passe de 90 a 0 KM malgré la pédale d'accélération a fond avec defaut moteur rouge.
Help me!
merci
passage valise
C1391 defaut ESP qui arrive en mm temps que le voyant moteur/fugitif
U1807 defaut information arret fixe
C1391 defaut non acquittement du couple moteur Local
P0087 calculateur control moteur circuit de carburant local
valeur de charge calculé 074
pression de suralimentation 2260
regime moteur 2241
uncleseb
04/11/2024, 10h57
Salut ,
tu as un problème de pression de carburant regarde ta pression de consigne et réel quand ca arrive au diag.
il va falloir controler capteur pression rail .
Mais donne plus d'infos sur motorisation , véhicule on ne peut pas deviner
jejelele
04/11/2024, 12h34
Bonjour uncleseb,
J'ai contrôlé les injecteurs aux diagbox, ils sont bons, merci pour ta réponse rapide.
Comment je vois pour le capteur de pression rail?
uncleseb
04/11/2024, 12h41
Je te l'ai dit regarde au diag la pression de consigne et la pression réelle quand le problème se produit en roulant.
Diagbox ne va pas forcément te dire si tu as un problème d'injecteur.
Tu ne donnes pas plus d'infos sur le véhicule...
Au diag tu regardes les pressions demandées et mesurées. tu regardes s il y'a de l'écart, à mon avis oui. Filtre à gazole changé ?
jejelele
04/11/2024, 14h07
pour le véhicule, c'est une C4 phase 2 de 2011 avec un moteur 1,6l HDI de 115 ch.
jejelele
04/11/2024, 14h17
Bonjour Bassh,
Je vais commencer par le filtre GO.
Ok uncleseb, je vais mettre la valise et rouler avec mais ca j'ai encore jamais fait.
Je sélectionne enregistrement de 0 à 20 km ?
cordialement
A bientôt
uncleseb
04/11/2024, 16h37
Bonjour Bassh,
Je vais commencer par le filtre GO.
Ok uncleseb, je vais mettre la valise et rouler avec mais ca j'ai encore jamais fait.
Je sélectionne enregistrement de 0 à 20 km ?
cordialement
A bientôt
Non ne prends pas de risque cela ce fait a 2 un qui conduit 1 qui regarde .
Pas d'enregistrement regarde les 2 valeur en temps réel jusq'au dysfonctionnement
salut
tu as du avoir un défaut sur un injecteurs si c'est du siemens vdo.
j'ai eut le cas avec un 3008 hdi 112 2011 que j'ai acheté dernièrement
les injecteur sont sur le même réseau can que l'abs,esp, et je sais plus quoi.
des qu'il y a un défaut sur un c'est un vrai sapin de noël, c'est pour ça que le gars me la vendue.
les soucis sur ce type d'injecteurs sont courant ils sont assez fragile mais je sais pas si cela vient pas du gasoil surtout des stations hypermarché les cuves sont pas toujours bien entretenue.
Salut
La dessus souvent soucis filtre gasoil, capteur pression rail ou prise ( faux contact ) ou injecteur.
Mais a mon avis je pense a un soucis de prise/capteur essaye moteur tournant au ralenti deja de bouger la prise si elle calle le soucis est la
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
jejelele
05/11/2024, 07h41
Bonjour a tous,
Vérification du capteur de pression 30,1 aussi bien a l'entrée qu'a la sortie.
Je sais pas la mesure 30,1 en quoi elle est. Des Bars?
Donc OK;
Changement du filtre à GO.
Effacement des défauts ESP dans la carte ESP.(je sais plus pars ou je suis passé dans diagbox)
J'ai roulé 45 KM, impeccable.
Donc merci pour votre aide a tous.
A bientôt
jejelele
a quoi sert le Diag s'il arrive même pas a détecter une chute brutal de pression dans la rampe ?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org