Voir la version complète : All key lost Peugeot 107
seadoo831
11/11/2024, 21h33
Salut à tous j ai une 107 qui et rentrer en all key list jamais fait ce modèle
On la. Programmer de XT27 a partir du dumo mais la caisse ne démarre pas
Et a priori un soucis le codage des clef ne serait pas au bon endroit j ai pas trop compris quia. Une solution pour ajouter les transporteur dans le dumps si quelqu un peut me donner la procédure c et serai cool cdlt
Hello de mémoire le xt27 n'est pas ok il faut un id master 70 toyota
seadoo831
11/11/2024, 22h02
Salut si tu peut utiliser pour du all key list c et sur ça a déjà été fait je l ai vu sur d autre forum il a préparer pour cela
Mais y a un soucis dans le silos a priori les emplacement de clef master à été déplacer ou un truc comme ça j ai aps compris ce que le mec m a dit
Salut à tous j ai une 107 qui et rentrer en all key list jamais fait ce modèle
On la. Programmer de XT27 a partir du dumo mais la caisse ne démarre pas
Et a priori un soucis le codage des clef ne serait pas au bon endroit j ai pas trop compris quia. Une solution pour ajouter les transporteur dans le dumps si quelqu un peut me donner la procédure c et serai cool cdlt
Salam jette un œil sur ta messagerie ;)
Salut, tu as pas une synchronisation a faire avec ecu moteur ? Je sais que en id70 il faut faire une synchronisation derrière, fait plusieurs fois.
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
Salut.perso j ai jamais eu à faire fr synchro après préparation de transpondeur à partir immobox
DIAGSYSTEM25
12/11/2024, 04h47
Salut, j'ai déjà eu le cas sa n'avais pas fonctionné du coup j ai fait un vierge sur l immobox et avec la clé j ai fait un apprentissage +synchronisation ecu immobox.
Salut.perso j ai jamais eu à faire fr synchro après préparation de transpondeur à partir immoboxSalut, oui moi je fais directement sur véhicule donc je sais pas si c'est le même mode opératoire
---------- Post added at 21h12 ---------- Previous post was at 21h11 ----------
Salut, j'ai déjà eu le cas sa n'avais pas fonctionné du coup j ai fait un vierge sur l immobox et avec la clé j ai fait un apprentissage +synchronisation ecu immobox.Salut, oui donc tu fais comme moi alors.
Comme ça jamais eu de problème
seadoo831
12/11/2024, 21h02
Salut bon c a pas marcher pour moi j ai fait deux transpondeur d origine Peugeot avec dkmo avec FVDI puis réécriture dump dans immo box et pas de démarrage même après shunt obd pour synchro
Fastdiag
12/11/2024, 21h18
Salut
Tu as pris le bon boitier immo ?
Car il y a un boitier qui ressemble fortement qui a la meme eeprom en plus il me semble. Ensuite ca fait lgt
Cordialement
seadoo831
12/11/2024, 22h28
Oui je suis sûr si j’avais pas pris le bon boîtier le dump aurais pas été accepter par l avdi
Et tu parlée du boîtier de centralisation qui y ressemble
Fastdiag
13/11/2024, 07h02
Salut
Oui c est bien ca je m etait fait avoir l premiere fois.
Tu as le minized avec effi?
Cordialement
---------- Post added at 07h02 ---------- Previous post was at 06h57 ----------
Ah mince dsl je confonds. Pas sure pour le minized et effi. Ca fait tellement longtemps qur j ai confondu avc une autre caisse.
boris93600
13/11/2024, 10h12
Salut,
Tu as des dtc (problème de comm avec un calculo) ?
CHATONDU38
13/11/2024, 21h17
Regarde tes message privé
slt tu a générer quoi exactement comme transpondeur ?
seadoo831
17/11/2024, 12h28
slt tu a générer quoi exactement comme transpondeur ?
J ai genrer les teanspondeur d origine dans le dumps de l immo box et ensuite j ai ecris le fichier generer par AVDI dans l immo box et riena faire je laisse tomber cette caisse prise de tete pour rien tout ca pour rendre service cdlt
Salut tu peux poster le dump immobox que t’as écrit + la lecture de ton transpondeur stp
seadoo831
17/11/2024, 14h00
Salut tu peux poster le dump immobox que t’as écrit + la lecture de ton transpondeur stp
salu les transpondeur ont bien ete ecris si cet ca que tu veux verifier j ai compraer le fichier d origine zet celui creer avec AVDI et j ai bien deux ligne differente dans le dumps donc transpondeur bien appris a priori mais dabns tous les cas j ai plus les clef avec moi donc impossible pour moi de te filer la lecture transpondeur cdlt
J ai genrer les teanspondeur d origine dans le dumps de l immo box et ensuite j ai ecris le fichier generer par AVDI dans l immo box et riena faire je laisse tomber cette caisse prise de tete pour rien tout ca pour rendre service cdlt
mais tu générer quoi 4D70 4D66 4D67?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org