Voir la version complète : Fréquence clé mini R56
Bonjour,
Quelqu'un saurait me dire quelle est la fréquence de clé de la mini R56 ?
La seule clé est endommagé et n'émet aucun signal.
Je peut fournir le vin en privé si besoin.
Merci les amis.
slt
forte chance c est du 868
Merci phil. Je vais commander un 868mhz et je vais prendre un autre sur ali avec résistance interchangeable en plus
slt
forte chance c est du 868
Bonjour Phil1
j'aurai cru 433Mhz pour l’Europe et 315Mhz pour les usa, je ne savais pas qu'il y avait d'autres fréquences, connais tu la raison?
merci
matt
Bonjour Phil1
j'aurai cru 433Mhz pour l’Europe et 315Mhz pour les usa, je ne savais pas qu'il y avait d'autres fréquences, connais tu la raison?
merci
matt
slt non mais j en ai fait pas mal en 868 a voir son modele.
---------- Post added at 14h30 ---------- Previous post was at 14h28 ----------
apres bm peut confirmer la frequence ..enfin si ils veulent bien.
Je viens de regarder avec le vin sur le site bmwfans dans le catalogparts et ça propose le 868mhz par défaut
Et pour le 315 c'est marqué pour le marché coréen et japonais.
Le 434 est marqué devant véhicule russe.
attention avec quel tool tu fait>maj ista+
Malheureusement je ne communique même avec le véhicule sous ista. Faut mettre le contact pour ça et dans mon cas pas de clé reconnue donc pas de contact.
Ma tablette a l'air de bien communiquer avec le cas et le frm mais pas ecu moteur, je vais essayer de le faire en obd sinon demontage du cas
CleAuto64
06/12/2024, 19h26
Salut. C est le transpondeur qui importe pour le contact là fréquence c est pour la centralisation et le main libre à la limite.
Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk
Salut. C est le transpondeur qui importe pour le contact là fréquence c est pour la centralisation et le main libre à la limite.
Salut
Bah justement la clé est abîmée et émet aucun signal il a dit donc il a bien un soucis de centralisation….
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
CleAuto64
07/12/2024, 06h06
Il ne peut pas mettre le contact rien à voir avec la centralisation. Même si la clé n émet aucune fréquence tu peux quand même mettre le contact ou démarrer si suffit que le transpondeur soit OK et reconnu par le cas.
Slt
Sur les voitures récentes, pas de pile, pas de démarrage.
Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk
Il ne peut pas mettre le contact rien à voir avec la centralisation. Même si la clé n émet aucune fréquence tu peux quand même mettre le contact ou démarrer si suffit que le transpondeur soit OK et reconnu par le cas.
C'est le problème avec ce type de clé, quand la clé est dead le tronspondeur n'émet plus aucun signal. j'arrive à entrer en com avec le cas et il me renvoi bien l'info que la clé est endommagée
mawoussiboris
07/12/2024, 06h50
salut je peux me tromper mais jai fait un taf recemment et je pouvais voir la frequence de la clé dans les parametres du bdc (equivalent du cas) je ne sais pas si c'est pareil mais avec cgdi bmw j'arrivais à voir le fréquence adaptée à la voiture
CleAuto64
07/12/2024, 06h56
Oui tu peux voir la fréquence dans le cas. Pour moi sur r56 même sans pile tu peux lire le transpondeur.
---------- Post added at 07h56 ---------- Previous post was at 07h53 ----------
Mais effectivement si elle est hs tu peux pas faire grand chose
J'ai reussi à recuperer le fichier clé à partir du cas mais pas les informations du type de clé.
j'ai reçu les clés, le vendeur confirme que c'est du 868. je vais m'y mettre lundi je vous tiens au courant.
CleAuto64
08/12/2024, 06h54
Tu utilises quoi comme TOOL ? Normalement en obd ça te donne la fréquence. Dans tout les cas tu pourras au moins démarrer.
Problème résolu les amis.
Une clé de programmé, la deuxième (avec résistance interchangeable) sera à faire plus tard, la fréquence est bien 868mhz pour la R56.
---------- Post added at 18h04 ---------- Previous post was at 17h56 ----------
Tu utilises quoi comme TOOL ? Normalement en obd ça te donne la fréquence. Dans tout les cas tu pourras au moins démarrer.
Impossible de récupérer certaines données à partir du cas quand aucune clé n'est détectée, pourtant j'ai pu générer un fichier clé en obd.
En insérant la nouvelle clé avec transpondeur vierge, j'ai pu consulter le type de clé ainsi que les différentes positions.
J'en déduit que l'ancienne clé est complètement HS. J'ai tester les composants sur la carte et ça sonnait de partout, elle est surement en court circuit.
---------- Post added at 18h10 ---------- Previous post was at 18h04 ----------
Problème résolu les amis.
Une clé de programmé, la deuxième (avec résistance interchangeable) sera à faire plus tard, la fréquence est bien 868mhz pour la R56.
---------- Post added at 18h04 ---------- Previous post was at 17h56 ----------
Impossible de récupérer certaines données à partir du cas quand aucune clé n'est détectée, pourtant j'ai pu générer un fichier clé en obd.
En insérant la nouvelle clé avec transpondeur vierge, j'ai pu consulter le type de clé ainsi que les différentes positions.
J'en déduit que l'ancienne clé est complètement HS. J'ai tester les composants sur la carte et ça sonnait de partout, elle est surement en court circuit.
Merci à vous tous les amis
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org