simonpbmeca49
08/12/2024, 12h00
Bonjour.
Après changement de piston cassé Sur une Mercedes GLC300 4Matic moteur 2.0L, par un garage tierce, je constate que le régime moteur plafonne maintenant à 4000trmn, boîte de vitesse en position neutre ou en conduite, comme si quelque chose bridait volontairement à 4000trmn pile poil, impossible d’aller plus. Je précise qu’aucun voyant défaut n’est allumé. J’aimerais donc avoir vos avis sur qu’est-ce qui pourrait créer ce problème ? Est-ce qu’une prise d’air pourrait expliquer un plafonnement de ralenti ? Ou est-ce que l’on peut supposer un mauvais calage du moteur ?
Merci pour vos avis sur ce problème.
Après changement de piston cassé Sur une Mercedes GLC300 4Matic moteur 2.0L, par un garage tierce, je constate que le régime moteur plafonne maintenant à 4000trmn, boîte de vitesse en position neutre ou en conduite, comme si quelque chose bridait volontairement à 4000trmn pile poil, impossible d’aller plus. Je précise qu’aucun voyant défaut n’est allumé. J’aimerais donc avoir vos avis sur qu’est-ce qui pourrait créer ce problème ? Est-ce qu’une prise d’air pourrait expliquer un plafonnement de ralenti ? Ou est-ce que l’on peut supposer un mauvais calage du moteur ?
Merci pour vos avis sur ce problème.