Voir la version complète : M9r 780 edc16cp33
Bonsoir,
Je cherche une calibration d un edc16cp33
Traffic 2 m9r 780
En 90 ou 115ch avec les bougies de préchauffage configurées en bougies rapides.(Bague blanche) Svp.
De préférence lue au kess
Le véhicule est de 2006 et pas possible changer de bougies lentes (noires) a rapide (blanche) sans faire une mise a jour de la calib.
Si quelqu'un avait ça, ça serait sympa.
Merci
Matt
clemmmcm
23/12/2024, 05h59
Bonsoir,
Je cherche une calibration d un edc16cp33
Traffic 2 m9r 780
En 90 ou 115ch avec les bougies de préchauffage configurées en bougies rapides.(Bague blanche) Svp.
De préférence lue au kess
Le véhicule est de 2006 et pas possible changer de bougies lentes (noires) a rapide (blanche) sans faire une mise a jour de la calib.
Si quelqu'un avait ça, ça serait sympa.
Merci
Matt
Salut j'ai un fichier qui traine cependant je sais pas si il te conviendra regarde on sait jamais .
clemmmcm
23/12/2024, 06h04
Salut j'ai un fichier qui traine cependant je sais pas si il te conviendra regarde on sait jamais .
tien voila le fichier que je parlais.
Merci Clemmmcm
Je regarde ça dans la journée.
Tu crois qu avec winols et le damos des edc16cp33 on peut trouver si il est réglé en 7volts ou 11volts?
Merci
re
merci encore
ton dump est un 8200834059 donc ca correspondrait a du 115ch l 'ami
après va falloir que je trouve quelqu'un de costaud dans winols pour déterminé si ceux sont des blanches ou des noires!
dans le meilleurs des cas tu alimentes tes bougies neuves (7v) en 11v et elles crament !
dans le pire des cas le "crayon" casse dans le cylindre et là; comment te dire!!!!! lol
re
merci encore
ton dump est un 8200834059 donc ca correspondrait a du 115ch l 'ami
après va falloir que je trouve quelqu'un de costaud dans winols pour déterminé si ceux sont des blanches ou des noires!
dans le meilleurs des cas tu alimentes tes bougies neuves (7v) en 11v et elles crament !
dans le pire des cas le "crayon" casse dans le cylindre et là; comment te dire!!!!! lol
c'est bien dans ces ecrans que je peux verifier le voltage?
il est cache ou? dans le "duty cycle"?
merci
est ce que ca peut etre ca le parametre pour modifier la tension aux bougies?
merci
L ami juste pour info si ton damos ne correspond pas exactement au sw de l ecu tu pourrais avoir des surprises :-)
clemmmcm
23/12/2024, 14h34
est ce que ca peut etre ca le parametre pour modifier la tension aux bougies?
merci
Pour moi oui c'est les bon paramètre pour la tension des bougies .
L ami juste pour info si ton damos ne correspond pas exactement au sw de l ecu tu pourrais avoir des surprises :-)
salut fils,
si j'ai pris un damos d'un 2.0 dci edc16cp33
RENAULT 2.0 DCI - BOSCH EDC16CP33.ols
c'est pas celui la?
dans le fichier d'origine du camion il est ecrit ca:
8200703485
M9R780
99/1/EDC16CP33/015/C344/X/94_XXX/
ca peut aller ou je fais fausse route?
je ne connais pas winols, c'est pour dépanner une connaissance
---------- Post added at 16h23 ---------- Previous post was at 16h19 ----------
Pour moi oui c'est les bon paramètre pour la tension des bougies .
je pars sur quelle base ?
sous contact ta tension chute grosso merdo a 11V donc
100% de 11V=11 pour des bougies lentes!
si bougies rapide
65% de 11V=7.15V
ca se tient ou je deconne?
merci
:-)
Tu viens de tout résumer en 1 phrase =
«*Je ne connais pas winols «*
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org