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Voir la version complète : ADBLUE off sid212 Ford Ranger


mawoussiboris
25/12/2024, 18h43
Salut tout le monde joyeux Noël.

J'ai un Ford Ranger 2019 diesel 2.0 Ecoblue à faire demain, on ne sait jamais si quelqu'un a une solution testée pour sauter l'adblue, le sid212 est illisible donc ça se fait sur le DCU17PC43, j'ai lu avec pcmflash en bench j'ai eeprom et flash.

Si quelqu'un a déjà testé et a une solution fiable je suis preneur, la voiture est à plus de 100km de moi et j'ai une mobilité réduite en ce moment j'ai pas droit à l'erreur c'est chaud mdr.

J'avais des défauts au tableau de bord mais tout est OK maintenant j'ai 65 000km d'autonomie en adblue je crois que c'est ok.

Toute aide est la bienvenue merci la famille et joyeux Noël https://uploads.tapatalk-cdn.com/20241225/7cf5ab8dfd23562225265f71c6ae6f15.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/20241225/9ac87d523cd4b379ecd1848d4ffa48ce.jpg

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mawoussiboris
25/12/2024, 18h45
Voilà les fichiers

phil1
25/12/2024, 18h50
Voilà les fichiers

slt boris

ta fait une lecture apres reset on es d accord ?

phil1
25/12/2024, 18h54
voila cks a faire pass ds ta boite..

mawoussiboris
25/12/2024, 18h57
slt boris



ta fait une lecture apres reset on es d accord ?Salut Phil, oui oui lecture après reset et avec tableau de bord sans défaut comme sur la photo

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phil1
25/12/2024, 19h07
Salut Phil, oui oui lecture après reset et avec tableau de bord sans défaut comme sur la photo

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mito fait ta pressions des pneus...lol

fenril68
26/12/2024, 00h59
Voici pour toi un second fichier comme ca tu iras bien armé

mdp en mp

A+

Alessiapia14
26/12/2024, 14h19
Voilà les fichiers


Salut , tu as fais l’essai ou faut faire autrement avec un autre fichier tiens moi au courant si jamais.


A dispo


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mawoussiboris
27/12/2024, 08h57
Salut la famille merci à tous pour votre aide je crois que c'est OK. Je vais tester 1 ou 2 jours mais ça semble OK.

J'ai essayé les 2 premiers fichiers mais j'ignore pourquoi j'avais défaut adblue alors qu'avant d'écrire je n'avais pas de défaut. Après j'ai remis ori j'ai roulé, les voyants sont partis.

Un pote de Londres (c'est un modèle fréquent là-bas) m'a conseillé de rouler en ori une bonne dizaine de kilomètres après les resets avant d'écrire le fichier histoire que le calculateur fasse toutes ses routines de contrôle. Il m'a fait le fichier j'ai écrit et ça semble OK. Plus de voyants, réservoir débranché, plus de mode dégradé.

Je vais encore tester mais pour le moment c'est OK

Grand merci à tous pour votre aide si jamais quelqu'un a un ranger à faire je pourrai aider avec plaisir

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