Voir la version complète : Type de Telecommande pour 307 sw de 2006
Bonjour a tous,
Suite a la la perte de toute les clés de la voiture dans un incendie, j'ai remplacer le neiman, barillet et j'ai acheté une clés simple avec transpondeur id46 et une télécommande id46 PCF7941 ASK.
106114
pas de problème pour les transpondeur mais impossible de synchronisé la télécommande.
la télécommande émet bien un signal, donc je pense m’être trompé de type de télécommande.
j'aurais du prendre celle la ? 106115
pouvais vous m'indiquer quel type de télécommande correspond ?
Si j'ai effectivement pris le mauvais type, existe t'il une solution pour l'utiliser quand même ?
vin dans ta boite.
6490CR 6490CQ >ce523 ask 2bt (cle rectangulaire)
Ah ok merci je ne me suis pas trompé de clé alors.
bon je vais creusé la question de la synchronisation.
Merci pour ton aide.
Ah ok merci je ne me suis pas trompé de clé alors.
bon je vais creusé la question de la synchronisation.
Merci pour ton aide.
si ta pris une 536 c est sur ...
apres control si y a pas eu un kit dem de poser >(vin bien ori)
Je prend les clés vierges toujours au même endroit et il me dit que c'est une ce0536 ask, il m'indique que cette est 100% compatible CE0536 et CE023.
Je prend les clés vierges toujours au même endroit et il me dit que c'est une ce0536 ask, il m'indique que cette est 100% compatible CE0536 et CE023.
ben si il le dit..lol
---------- Post added at 14h46 ---------- Previous post was at 14h45 ----------
moi je te donne la ref ori psa.
J'ai bien compris, au moins ton information et fiable et je t'en remercie.
je vais posé des questions au vendeur maintenant
les 307ph2 ont sorti avec clé 0536
mais ça eté changé par 0523 , du coup si ancienprprio avais deja programmer clé chez peutgeot tu as eu telecodage en delphi 0523
tu as tout dans bsi telecodage jci/delphi
Plus d'historique, vu que tout les documents était avec les clé.
J'ai dit que c'etait une CE0536 je me suis tromper, celle que j'ai est une CE0523 marquage sur le boitier (pile sur le circuit).
Le BSI et l'ECU sont d'origine.
Peut probable qu'il y ait eu une intervention sur les clés mais pas sur à 100%.
Je vais vérifier mercredi pour le telecodage, je vous redis.
Problème réglè, changer telecodage dans le bsi comme disait S-Keys.
Merci a tous.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org