Voir la version complète : Autoliv 603 20 10 00 - 9653441880
Bonjour à toute la team,
Qui peux me vérifier si le dump eeprom 95080 sur calculateur airbag AUTOLIV 603 20 10 00 - 9653441880 d'une peugeot 206 est ok .
Je l'ai passé dans 2 softs que j'ai pour faire un clear. L'un me dis que il est déjà clear et l'autre me l'a sois disant corrigé.
Je ne demande pas de me le corriger mais simplement de vérifier. Je veux vouloir me débrouillé tout seul.
Merci à vous.
Salut,
Certains softs disent corriger systématiquement, même quand ils ne font pas de changement, as-tu comparé les dump pour voir s'il avait réellement retravaillé le fichier ?
Salut et merci pour ta réponse. Le premier soft qui me dit que il est déjà clear et bien justement il ne me modifie rien car il ne veux pas traiter le fichier. Le deuxième me sort un fichier ou il y à effectivement des différences entre les deux.
Donc je voulais un avis. Je poste tout à l'heure le dump modifié.
Bonjour à toute la team,
Qui peux me vérifier si le dump eeprom 95080 sur calculateur airbag AUTOLIV 603 20 10 00 - 9653441880 d'une peugeot 206 est ok .
Je l'ai passé dans 2 softs que j'ai pour faire un clear. L'un me dis que il est déjà clear et l'autre me l'a sois disant corrigé.
Je ne demande pas de me le corriger mais simplement de vérifier. Je veux vouloir me débrouillé tout seul.
Merci à vous.
Salut moi en faisanr un clear, il me le modifie.
Salut moi en faisanr un clear, il me le modifie.
Merci pour ta réponse matt978. Voici le fichier modifié par le deuxième soft.
Si tu veux comparer car ton fichier je n'arrive pas à l'ouvrir
il y a encore des ecarts.
je te mets une photo
avec quel logiciel fais tu cela?
il y a encore des ecarts.
je te mets une photo
ok.
Moi je l'ai traité avec cartool.
Toi tu le fais avec quoi si c'est pas indiscret. Merci
Sur logiciel j'ai ça après Clear, sinon il faut que je le lise en direct sur table avec les autres tools
Si jamais tu veux comparer avec ce que tu as
Après vérification, il y a encore des différences avec le tien après ton clear
Sur logiciel j'ai ça après Clear, sinon il faut que je le lise en direct sur table avec les autres tools
merci Oliv pour ta réponse mais la miniature est trop petite pour voir quelque chose.
Je vais essayer de le faire avec d'autres softs. Pourtant d'habitude ça passe mais avec ce fichier j'avais un doute. merci pour tout.
Je continu mais je pense que pour ce soir je vais arrêter. Encore beaucoup de taf entre les devis, les commandes et la compta. :willy_nilly:
Une question.
Quand je poste un fichier faut il qu'il soit protéger par un mot de passe ou ce n'est pas très important. Je demande cela au cas ou il faut vraiment le faire. merci de vos réponses.
---------- Post added at 20h47 ---------- Previous post was at 20h41 ----------
Je te remercie Oliv pour ta capture mais trop petit pour voir quelque chose.
Je vais le faire avec d'autres softs. D'habitude ça passe mais avec ce fichier j'avais un doute.
Ca dépend de ce que tu veux poster ou protéger comme données, c'est propre à chacun ça. Lorsque ce sont des dumps que tu as modifié toi, ou avec des logiciels dont tu paies des licences, tu peux les protéger pour les garder privé si tu le souhaites par exemple. C'est toi qui voit.
Si tu veux le dump clear je peux te l'envoyer pour que tu compares toi-même
Merci à toi Oliv et matt978 aussi pour m'avoir répondu.
Je veux bien le fichier afin de comprendre ce qui ne va pas avec mon clear. Des fois tu tombe sur un os et fait perdre beaucoup de temps.
Je pense je ne vais pas me prendre la tête avec les airbags et me concentrer plus sur de la reprog et dépannage.
C'est pour un garagiste qui me fait pas mal travailler mais je vais pas y passer la nuit quand même. Et vous non plus par la même occasion.
Tiens je te remets tout pour comparer si tu veux
Pour les airbags le pb c'est que tu arrives à choper des logiciels sur le net, mais les bases de données sont vites limitées, et souvent au bout d'un moment ils sont passés en serveur donc tu n'auras pas les nouveaux
Et les tools airbags, si tu veux vraiment un truc complet, tu as de la lecture bench, et de la lecture par dump, mais ils font souvent des abonnements aux bases de données sur ce que j'ai trouvé
Quand tu en fais beaucoup c'est bien mais si tu en fais un de temps en temps, ça ne vaut pas forcément le coup, autant sous-traiter, ou lire les dumps et acheter les fichiers au cas par cas, c'est pas trop cher et tu peux vendre ta presta
Tu me tiendras au courant pour celui-ci ? Je l'ai fait avec un ancien logiciel, mais je n'ai jamais eu de retours clients avec
CoLLosSe44
28/01/2025, 09h43
Salut le voila fait avec xtool
Tiens je te remets tout pour comparer si tu veux
Pour les airbags le pb c'est que tu arrives à choper des logiciels sur le net, mais les bases de données sont vites limitées, et souvent au bout d'un moment ils sont passés en serveur donc tu n'auras pas les nouveaux
Et les tools airbags, si tu veux vraiment un truc complet, tu as de la lecture bench, et de la lecture par dump, mais ils font souvent des abonnements aux bases de données sur ce que j'ai trouvé
Quand tu en fais beaucoup c'est bien mais si tu en fais un de temps en temps, ça ne vaut pas forcément le coup, autant sous-traiter, ou lire les dumps et acheter les fichiers au cas par cas, c'est pas trop cher et tu peux vendre ta presta
Tu me tiendras au courant pour celui-ci ? Je l'ai fait avec un ancien logiciel, mais je n'ai jamais eu de retours clients avec
Merci Oliv pour ton aide. Je vais testé ton clear mais je n'aurais pas de résultat immédiatement car c'est le garagiste qui remonte le boitier quand il aura le véhicule.
C'est certain que pour en faire très peu je ne vais pas investir autant. C'est un service que je rend ( que je fais payé quand même) car le gars me donne pas mal de boulot en reprog et immo off.
C'est comme faire les clés et bien je pense qu'il faut faire que ça car le matos coute très chère et chacun son métier et surtout nous ne pouvons pas être partout.
Si quelqu'un veux faire le taf en sous traitance je suis partant.
Contre rémunération bien sur !!!!
J'ai ce qu'il faut pour lecture et écriture.
Bonne soirée à tout les membres de ce formidable forum.
Salut le voila fait avec xtool
Bonjour CoLLosSe44 et merci. C'est bizarre je viens de voir ton message que maintenant et pourtant il de ce matin.
Encore merci à vous tous mais je cherchai simplement une aide et pas du tout cuit. Celui qui veux bossé avec moi est le bienvenue. :14:
A + . JPS
Bonjour, je remercie les membres qui ont apporté de l'aide pour ce calculateur airbags.
Pour vous donné un retour après montage sur le véhicule.
Ne fonctionne pas mais ce ne sont pas les fichiers en cause mais le calculateur qui est HS.
Montage d'un calculateur d'occasion et cela fonctionne.
Encore merci pour votre aide. closed
redpoker
26/04/2025, 16h47
Salut,
si tu veux des clears de temps en temps, contact moi, si je peux, je veux bien t'aider.
Pas d'argent, un service en vaut un autre, je prefere comme ca.
@+
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org