Voir la version complète : corection checksum md1CS006 RENAULT
bonjour , qui pourrait me corriger un cks pour md1CS006 , j'ai fait un immo sur iflash , mais AT ne corrige pas le cks sur un dossier .zip
MERCI
si tu ne pas le fichier original tu risque patienter un moment :-)
si tu ne pas le fichier original tu risque patienter un moment :-)
MERCI POUR TON MESSAGE . voici l'ori
tiens :
106192
:coolgleamA:
tiens :
106192
:coolgleamA:
merci j'essaie ça a 12h
Voyant moteur + préchauffage ok , ça ne démarre pas . Je Check les défauts cet après midi . Je précise que le off est fait avec neurosuite ( env 130€) 😩
Voyant moteur + préchauffage ok , ça ne démarre pas . Je Check les défauts cet après midi . Je précise que le off est fait avec neurosuite ( env 130€) 😩
slt momo
tu t es pas planté dans l id mcu ? sinon si rien au diag de précis revois avec eux.
Non pas planté au MCU ID , je regarde à ça tout à l’heure . Merci
Salut
J’ai déjà fais un immo off avec neurosuite cela fonctionnait très bien.
Contact le support via skype ils vont t’assister
Comment tu as procédé ?
Écriture backup zip ou full flash ?
Et je vois pas pourquoi AT ne corrige pas le checsum sur cet ecu visiblement pas utilisé comme il faut
Fastdiag
04/02/2025, 15h50
Salut
je pense que tu devrais remettre le fichier fourni par Neurosuite tel quel dans l'archive (avec le bon nommage)
Ecrire le full tel quel
Cordialement
bonjour , qui pourrait me corriger un cks pour md1CS006 , j'ai fait un immo sur iflash , mais AT ne corrige pas le cks sur un dossier .zip
MERCI
Ton fichier est en bin, pourquoi tu parle de ZIP??
Fastdiag
04/02/2025, 18h20
Salut
C est spécifique a autotuner
Quand on agit sur la flash il faut le rezziper sur un repertoire d archive avant de l ecrire
Cordialement
Après ma lecture bench AT , j’ai fait l’immo sur i flash0 ( 8mo ) ,donc je doit forcément renommé mon off puis refaire un dossier .zip ( c’est la procédure ), je sais qu’AT ne corrige pas le cks d’une flash si vous écrivez un .zip ( en tout cas sur md1 . Demain j’aurais le compte rendu du Diag , le véhicule n’est pas à mon garage . Merci pour votre intérêt . Je ferait un retour quand j’en saurais plus
---------- Post added at 19h57 ---------- Previous post was at 19h54 ----------
Neurosuite ne corrige pas le cks sur les fichiers edc17 et au delà .
---------- Post added at 19h58 ---------- Previous post was at 19h57 ----------
J’ai déjà fait deux IMMO sur edc17c42 ( Renault ) via neurosuite qui sont passé nickel .
C'est très simple et tu t'es hyper compliqué la vie, avec Auto tuner quoi qu'il arrive tu as une sauvegarde automatique un (backup), donc je vois pas pourquoi tu t'es compliqué la tache, en bench que tu lises le backup ou juste ta intflash , il te fait une sauvegarde automatique, je vois pas pourquoi tu es parti dans la gestion pour extraire ton intflash, tu fait ta lecture que ton intflash, tu fait ton off et tu réécrit directement ton intflash et le checksum sera corrigé quoi qu'il arrive
Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk
C'est très simple et tu t'es hyper compliqué la vie, avec Auto tuner quoi qu'il arrive tu as une sauvegarde automatique un (backup), donc je vois pas pourquoi tu t'es compliqué la tache, en bench que tu lises le backup ou juste ta intflash , il te fait une sauvegarde automatique, je vois pas pourquoi tu es parti dans la gestion pour extraire ton intflash, tu fait ta lecture que ton intflash, tu fait ton off et tu réécrit directement ton intflash et le checksum sera corrigé quoi qu'il arrive
Salut,
Sur md1 la lecture flash fait uniquement 2mo et pour le off il te faut la flash complete 8mo
Tu la trouve que dans le backup mais si tu extrait, fait ton off et que tu remplace dans le zip AT va ecrire le backup sans corriger le cks voila pourquoi il c’est pris la tete.
Pour info je l’ai fait une fois avec AT ils m’ont corrigés le cks via le support mais normalement ils le font pas.au cas ou tu peux toujours leur demander
Salut,
Sur md1 la lecture flash fait uniquement 2mo et pour le off il te faut la flash complete 8mo
Tu la trouve que dans le backup mais si tu extrait, fait ton off et que tu remplace dans le zip AT va ecrire le backup sans corriger le cks voila pourquoi il c’est pris la tete.
Pour info je l’ai fait une fois avec AT ils m’ont corrigés le cks via le support mais normalement ils le font pas.au cas ou tu peux toujours leur demanderÇa marche , désolé d'avoir dit des bêtises
Salut,
Pour info je l’ai fait une fois avec AT ils m’ont corrigés le cks via le support mais normalement ils le font pas.au cas ou tu peux toujours leur demander
OUI c'est exactement ca ; j'attend leur retour car pas de demarrage et pas de reponse au diag
tu peux verifier les fichier tu as envoyer pour calcul stp ?
car avec un autre outils il me met une erreur de correction de checksum
donc je pense mon premier fichier est pas ok
new test si tu veux essayer
crc traiter differement.
delicat ton ecu avec ce off
106328
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org