Voir la version complète : Retrofit golf 7
Salut la team , j'ai essayé de retrofit compteur analog vers compteur digital sur la golf 7 a ma mère (ces une lounge suréquipé d'origine, main libre, caméra de recul, radar av et ar ...), mais j'ai l'impression qu'il me manque quelque choses, j'ai les immo data du dash ori et du dash occas, j'ai fait le transfert, j'ai adapté les clé mais toujours pas de contact et le voyant du volant (verrou de colonne en orange).
Faut-il obligatoirement avdi ou bien on peut le faire avec autres choses, je peux donner la liste des outils que j'ai en pv.
En vous remerciant d'avance
Salut.
La joie des véhicules récents, avant on pouvait débrancher et rebrancher le nouveau compteur.
Voila ce que j’ai trouver entre chat gpt et google.
Le power class est apparement capricieux
Vérifier si il a bien été transférer sinon pas d’authentification pas de contacte.
(A vérifier dans les données de l’ecu avec un outil immo comme avdi, im608 etc …)
La component protection doit etre lever sur odis online ou avdi etc … meme si les données immo ont été transférées.
L’elv verrou de colonne doit dans certains cas etre synchronisé avec le nouveau compteur si pas de synchro apres l’avoir debrancher et rebrancher.
Si le nouveau compteur affiche Safe = probleme d’immo. Sinon = probleme de Component protect et ou power class
Bonne chance !
Merci pour les infos , je vais essayer demain de refaire le transfert d'immo data et la synchro , je vous tiens au courant
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Petit up , juste pour vous faire un retour, j'ai réussi a retrofit le virtual dash sur la golf 7 , aucun soucis tous ces bien passé, demain je vais finir le codage car certaines options différentes du coup des défauts, je posterais une Photo demain
Salut, tu peux donner l'info comment tu as pu débloquer ta situation stp ? merci d'avance
Salut, tu peux donner l'info comment tu as pu débloquer ta situation stp ? merci d'avanceSalut , désolé de te dire ça mais j'ai consacré pas mal de temps, jusqu'à en avoir mal à la tête et une belle somme d'argent quand même , essai de faire quelque recherche je pense que tu trouvera la solution, j'espère que tu comprendras que l'on m'a rien servi sur un plateau
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Salut , désolé de te dire ça mais j'ai consacré pas mal de temps, jusqu'à en avoir mal à la tête et une belle somme d'argent quand même , essai de faire quelque recherche je pense que tu trouvera la solution, j'espère que tu comprendras que l'on m'a rien servi sur un plateau
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Désolé mais tu y va un peu fort, je suis d'accord pour ne pas révéler certaines informations du style suppression de fap / egr électroniquement par exemple car on peut faire un business avec ca. Mais de la a ne pas fournir la procédure d'appareillage d'un compteur ...
Désolé mais tu y va un peu fort, je suis d'accord pour ne pas révéler certaines informations du style suppression de fap / egr électroniquement par exemple car on peut faire un business avec ca. Mais de la a ne pas fournir la procédure d'appareillage d'un compteur ...Tu as le droit d'être désolé pas de soucis, ce n'est que mon humble avis , mais ça n'a rien à avoir avec de la suppression FAP ou EGR qui est de nos jours a la porté dun grand nombre de personnes et qui est devenu du grand n'importe quoi, et on parle pas de compteur de golf 4 pour que j'étale les infos au vue de tous le monde , ça serais manquer de respect a pas mal de personne du forum et d'autre personnes en général. Si j'ai galéré a trouver la solution ça n'est pas pour rien, si tu aurais un minimum d'info la dessus tu comprendrais pourquoi
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Tu as le droit d'être désolé pas de soucis, ce n'est que mon humble avis , mais ça n'a rien à avoir avec de la suppression FAP ou EGR qui est de nos jours a la porté dun grand nombre de personnes et qui est devenu du grand n'importe quoi, et on parle pas de compteur de golf 4 pour que j'étale les infos au vue de tous le monde , ça serais manquer de respect a pas mal de personne du forum et d'autre personnes en général. Si j'ai galéré a trouver la solution ça n'est pas pour rien, si tu aurais un minimum d'info la dessus tu comprendrais pourquoi
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Du coup si il avait crée un sujet comme toi pour qu'on l'aide a trouver le problème, tu trouve ca légitime que quelqu'un qui a la solution ne lui donne pas ? Dans ce cas la on ferme le forum tout simplement et personne ne s'entraide ... Après il a un compte avec peu de messages donc je comprends un peu ta réaction. J'imagine que tu aurais donner l'info si c'etais un ancien avec +1000 messages ...
Du coup si il avait crée un sujet comme toi pour qu'on l'aide a trouver le problème, tu trouve ca légitime que quelqu'un qui a la solution ne lui donne pas ? Dans ce cas la on ferme le forum tout simplement et personne ne s'entraide ... Après il a un compte avec peu de messages donc je comprends un peu ta réaction. J'imagine que tu aurais donner l'info si c'etais un ancien avec +1000 messages ...Avec des "si" on refait beaucoup de choses, et tu a bien vu que personne ne m'a aidé sur le poste, on m'a pas donné la solution du coup j'ai compris que je n'aurais pas d'information, en sachant que beaucoup de personne on l'a solution sur le forum, ça on dit long sur le sujet. Pour revenir sur ton post précédent il y a bien un business la dessus pour retrofit des dash cockpit ( ce sont des services payant tous comme FAP AdBlue EGR ...) , si ces pour voir des mec qui facture ça 100ball non merci ça ne viendra pas de moi, et je ne dit pas que ces ce qu'il fera loin de la , moi je l'ai fait sur une voiture perso je rappel, et crois moi les membres du forum qui ont plus de 1000 messages ont déjà la solution te ne viendront pas me le demander.
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CleAuto64
19/03/2025, 05h50
Salut. Les gens veulent tout tout cuit maintenant. Avec 10 messages il veut un tuto sur le retrofit.. Tu m étonnes que le forum se vide des gens expérimentés
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chaoui05
19/03/2025, 07h23
Salut. Les gens veulent tout tout cuit maintenant. Avec 10 messages il veut un tuto sur le retrofit.. Tu m étonnes que le forum se vide des gens expérimentés
Envoyé de mon SM-S911B en utilisant TapatalkSlt,
Et en plus ça finira sur les groupes FB et sur YT
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Quattro899
19/03/2025, 10h57
Avec des "si" on refait beaucoup de choses, et tu a bien vu que personne ne m'a aidé sur le poste, on m'a pas donné la solution du coup j'ai compris que je n'aurais pas d'information, en sachant que beaucoup de personne on l'a solution sur le forum, ça on dit long sur le sujet. Pour revenir sur ton post précédent il y a bien un business la dessus pour retrofit des dash cockpit ( ce sont des services payant tous comme FAP AdBlue EGR ...) , si ces pour voir des mec qui facture ça 100ball non merci ça ne viendra pas de moi, et je ne dit pas que ces ce qu'il fera loin de la , moi je l'ai fait sur une voiture perso je rappel, et crois moi les membres du forum qui ont plus de 1000 messages ont déjà la solution te ne viendront pas me le demander.
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Slt l’ami tu as ENTIEREMENT raison 100%
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