Voir la version complète : Remplacement bsi et calculo
Bonjour ayant une 208 ex auto ecole, le limiteur de vitesse n'est pas dispo (telecodage impossible malgré un acces a diagbox officiel, l'option n'y est pas) bref, je vais remplacer le kit demarrage bsi+ecu, puis je remettre mon vin et pin avant montage? si oui, comment , je dispose de ktag et abrites et diagbox officiel telecodage n ligne possible (je bosse en concess) merci par avance de vos retours
Salut
Quel année la 208 ? Quel calculateur ? Si c’est du edc17 ca va si c’est du mg1 plus compliqué.
Quel architecture ? Mains libre ? Si oui faudra rajouter des calculateurs pour que ça démarre ça suffira pas juste un bsi et calculateur moteur
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut.
Juste histoire de comprendre.
Tu change un peu n'importe quoi pour:
Un problème de telecodage et de limiteur de vitesse.
Salut
Quel année la 208 ? Quel calculateur ? Si c’est du edc17 ca va si c’est du mg1 plus compliqué.
Quel architecture ? Mains libre ? Si oui faudra rajouter des calculateurs pour que ça démarre ça suffira pas juste un bsi et calculateur moteur
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
salut, merci 2013 donc non pas de calculo a ajouter et c'est une edc17 en effet.
Salut.
Juste histoire de comprendre.
Tu change un peu n'importe quoi pour:
Un problème de telecodage et de limiteur de vitesse.
Non je ne change pas n'importe quoi les calculos et bsi sur modele destinés aux auto ecole, sont gérés comme des finitions buisness, tout y est très bridé, on ne peut rien telecoder ormis ce qui a été prevu a la livraison
Tu dois changer quoi dessus comme paramètres ;
Dans la BSI ?
Et
Dans le calculateur moteur.
Tu dois changer quoi dessus comme paramètres ;
Dans la BSI ?
Et
Dans le calculateur moteur.
les vin et pin a minima, pour le telecodage, je m'en charge, l'idée est de conserver les softs et configs des 2 ecus mais avec mon vin et code pin clé a moi
Mise a part le limiteur de vitesse.
Quelle sont tes problèmes?
Mise a part le limiteur de vitesse.
Quelle sont tes problèmes?
strictement aucun ;)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org