Voir la version complète : EGR off et fap off edc16c34
Bonjour j'ai fait un EGR off il y a 4 ans et un fap off hier sur ma c5 1.6 HDi 110cv edc16c34 mais le débit d'air mesuré est supérieur à la consigne , je pense que j'ai mal fait l'egr off.
Quelq'un pourrait il vérifier ma programmation svp?
Fap off a la main et EGR off avec volta a l'époque il me semble .
Merci
Le fichier d'origine
106560
Le fichier avec fap off ok et EGR off douteux
106561
Merci
ECU diag
09/03/2025, 13h20
8 post en 5 ans
Pour la La section chip tunning il faut 400 post
Limitless
09/03/2025, 21h34
MP dans ta boite :)
Le fichier d'origine
106560
Le fichier avec fap off ok et EGR off douteux
106561
Merci
Limitless
09/03/2025, 22h20
Pour moi oui EGR et FAP sont bien en off sur ton fichier
essaye le fichier que je t'ai envoyé, si tu as toujours les mêmes symptômes, mis une plaque pour EGR et vérifier les grosses durites de turbo en ciblant les traces d'huile, sur les 1.6L souvent le bloc en plastique entre l’échangeur et l'admission lâchent !
Bo jour en effet 8 post en 5 ans mais entre temps j'ai construit ma maison entièrement tout seul du coup je n'ai pas pu m'occuper d'autre chose . Je ne suis pas venu pomper le travail des autres mais juste demander si quelq'un avait la bonté de vérifier le mod que j'ai fait moi même voilà.
---------- Post added at 07h37 ---------- Previous post was at 07h33 ----------
Pour moi oui EGR et FAP sont bien en off sur ton fichier
essaye le fichier que je t'ai envoyé, si tu as toujours les mêmes symptômes, mis une plaque pour EGR et vérifier les grosses durites de turbo en ciblant les traces d'huile, sur les 1.6L souvent le bloc en plastique entre l’échangeur et l'admission lâchent !
Je vais vérifier la suralimentation . Merci beaucoup a limitless pour avoir pris le temps de regarder et de me donner son avis.
Pour moi oui EGR et FAP sont bien en off sur ton fichier
essaye le fichier que je t'ai envoyé, si tu as toujours les mêmes symptômes, mis une plaque pour EGR et vérifier les grosses durites de turbo en ciblant les traces d'huile, sur les 1.6L souvent le bloc en plastique entre l’échangeur et l'admission lâchent !
Avec une réponse comme ça, vous cherchez des problêmes où il n'y en a pas.
Apprenez à quoi sert une egr et comment elle marche, ca évitera de faire des sujets inutiles.
Limitless
10/03/2025, 08h20
Avec une réponse comme ça, vous cherchez des problêmes où il n'y en a pas.
Apprenez à quoi sert une egr et comment elle marche, ca évitera de faire des sujets inutiles.
je commence par Bonjour,
1-Qu'est ce ne te plait pas dans ma réponse ?
2-Qu'est ce qui se passe quand on a une fuite de pression sural avec EGR est désactivé ? (durite percée ou Egr moitié ouverte ..)
3-Critiquer c'est bien, mais critiquer pour rien ça ne sert à rien !
La personne a cherché de l'aide, si tu as quelques choses à lui rapporter c'est bien, sinon ça ne sert à rien d'apporter des commentaires inutiles.
Merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org