Voir la version complète : RT3 RT4 navidrive
salut tous le monde
j'ai un souci avec un autoradio de C4 picasso j'ai pas le sons, j'ai changer l'autoradio, l'amplificateur mais toujours rien , le seul default c est hp AR , je l'ai pas changer car pour moi c est pas ca qui empeche d'avoir le son.
Pas de son avec la radio ni cd, il a une juke box lecteur dvd.
alim ampli ok pareil pour l'autoradio.
quelqu un a deja eu le cas?
merci d'avance
re
j'ai brancher un hp en sorti de l autoradio j'ai le son donc je pense que l'ampli qui fait pas le taff.
je vais mettre le schema mais j'ai controler les fil entre l'ampli et l autoradio mais R.A.S
CHATONDU38
13/03/2025, 21h51
Change ton hp arriere …
j'ai changer c est pas ca , je pense un probleme d'ampli je vois que ça
quelqu un aurait il une idée pour confirmer?
salut
ton hp arrière est toujours en defaut au diag ?
salut
j'ai pas regarder mais je peux confirmer que l autoradio marche et que l ampli aussi
j'ai essayer sur une voiture avec le meme poste et ampli j'ai confirmer que les 2 fonctionnent parfaitement
pour ce qui est des hp sur l ampli il y a 2 fiches bleu et blanc l'une gere les hp du coté droit et l'autre du coté gauche et quand je debranche l une des deux j'ai toujours le son donc en aucun cas ca bloque le son.
je vais mettre les schema, il y a 2 fil qui vont a la bsi pour moi elle servent a la com, mais vu que je communique pour moi j'elimine cette possibilité.
pour le codage autoradio ou ampli il est bon car j'ai le son sur l autre vehicule donc il est ok.
il me reste que la jukebox mais je vois pas le rapport
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org